Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a des grilles chez Michelin par exemple qui te donne une correspondance de pneu si tu passe de 16 a 17 par exemple, tu avais 205/55/16 et bien les pneu homologuer en 17 seront les 215/50/17, les autres tailles en 17 ne seront pas réglementer (c'est un exemple j'ai pas de tableau sous les yeux)... Et ça pareil pour le 18 et... Pas de 19 pour nos 8l car illégal j'en suis persuader ;)

Posté(e)

19 c'est sur ça passe pas au CT, mais bon tant que ça passe au CT .... :rolleyes:

Posté(e)

19 c'est sur ça passe pas au CT, mais bon tant que ça passe au CT .... :rolleyes:

Quelle phrase kev, bravo mdr

Posté(e)

+1 A.D :bigthumbup:

La taille maxi de pneus c'est 225 40 18", donc ça veut tout dire .. ;)

Posté(e)

+1 A.D :bigthumbup:

La taille maxi de pneus c'est 225 40 18", donc ça veut tout dire .. ;)

;) ;)

Posté(e)

J'aurais du mettre un point ! :bigthumbup:

Je répondais a la question , pour la monte en 19.

Et je te répondais sur le fait que tant que les 18 passe au CT, y'a pas de soucis.

Je ne comprend pas, ça ne veux pas dire que si tu est monté en 15 d'origine tu n'as pas le droit au 18....

Posté(e)

Le 15 est d'origine ?? En option ?? Ou sur jante tôle??

Soit c'était d'origine au départ (donc 17 maximum) jusqu'à ce qu'il décide de mettre les jantes alu en 16 d'origine...

Soit c'était une option comme Mind la dit plus haut d'ailleurs et du coup c'est le 16 qui reste la monte de base...

Soit les jantes tôles ne sont pas la référence pour l'application de cette loi (ce qui me semble maintenant complètement c** :D )

Hey, il y a des jantes d'origine alu en 15 ? Dans ce cas ça nique tout mon bordel :eldiablo:

Posté(e)

Soit c'était une option comme Mind la dit plus haut d'ailleurs et du coup c'est le 16 qui reste la monte de base...

Hey, il y a des jantes d'origine alu en 15 ? Dans ce cas ça nique tout mon bordel :eldiablo:

+1 :rolleyes: (et les jantes en 15" sont OEM mais pas de base, en option (lors de l'option chassis confort également mises d'office)

Posté(e)

Oui j'avais des jantes forgés d'origine audi monté en 15 pouces avec le chassis confort (option)

dsc06373z.jpg

Posté(e)

j'adore les tuturs !

je vais faire un avant après tien pas bêtes !

Posté(e)

Punaise Niko j'avais les meme jantes que toi :bigsmile:

En tout cas bien pratique le 15, car quand tu te prend une bordure c'est le pneu qui frotte :bigthumbup:

Posté(e)

Pas besoin de cacher ta voiture sous la neige Kev, n'en ai pas honte :bigthumbup:

Posté(e)

c'est une des seule photos que j'ai prise avec les anciennes jantes (les photos de mon 1er message dans mon topic sont supprimées)

de plus mode hiver ON ! :bigsmile: