Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

voila je possède une AUDI A4 de 96 ref ( A4 B5 ) si je me trompe pas ?

bref

voila mon vrai pb , les fixation sous le siège conducteur ont céder ... du coup le siège bascule en arrière au 1er coup d’accélération et au freinage aussi évidement <_<

j'ai appeler mon garagiste pour savoir si on pouvais changer la pièce casser ou s'il fallait changer le siège complet ?

il ma répondu qu'il fallait changer le siège complet :furious:

donc un tour au casse vers chez moi , et dans une casse sur 3 que jai fait , il avait un siège audi a4 etat plus que moyen que le vendeur voulais me le vendre 140 € :blink: . alors que sur LBC on les trouve a 50€ voir 100€ intérieur complet 2 siège avant+banquette arrière .

donc ma question vu que je trouve aucun siège Audi A4 dans les casse a proximité !

y'aurais til des siège compatible Audi a4 ?

une casse ma dit que les Audi 80 de 94 était compatible avec les mien mais es-ce les seul ? ou yen a t'il d'autre ? a3 a6 ....? golf :P ? ou 206 :rolleyes: c'est pas ce qu'il manque dans les casses .

merci d'avance pour les réponse . ++

Posté(e)

salut. tu as une solution radicale qui s adapte a toute les voiture c est de monté des sieges bacquets reglabe ou non c est a toi de voir. tu peu faire le tour des centre auto style norauto ils ont des offres pour un acheté un offert. sa te reviendra a 100 150 la paires

Posté(e)

salut, merci pour la réponse et pour l'info

mais j'aime pas trop les siège baquet , inconfortable a mon gout , sinon le " 1 acheter = 1 gratuit" c'est toute l'année ou juste a certaine période ?

ya aucune autre solution a part les siège baquet et les casses ?

car du coup je suis un peu bloquer ...

les siège des autres audi ne vont pas dessus ? du style les siège A3 ?

++