Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tu le prends en échange standard (= moitié du prix et garantie 2 ans) chez Audi.

Tu le commandes en échange standard chez ton agent VAG, tu le paies, tu le places sur ta voiture, tu reportes le vieux et on te rembourse environ 50 % du prix!

Cela te reviendra à environ 150-160 €, pas de frais d'envoi et tu es sûr d'avoir le bon modèle (Bosch référence Audi 02M 911 023 A à vérifier avec le magasinier grâce au VIN = numéro de châssis de ta voiture).

echangestandard.png

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

merci pour la reponse precise .

donc en passant par audi avec un echange standard me reviendra le moins cher .

demain j'y vais faire un saut

j'espere que cela se change facilement...

Posté(e)

Google est ton amis

Putain y en a qui ferait bien de ne rien dire.Quand on sait pas on ferme ca g....e.Désole pour l expression mais çà me fou les boules quand je lis ce genre d absurdité. :boulett:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

à patsy: ne t'en prend pas à cyril86, il a tout à fait raison ce n'est pas une absurdité, clique >>>ICI<<<.

(Je l'ai d'ailleurs souvent dit >>>EXEMPLE<<<);

à sixbull: comme je l'ai souvent indiqué: "en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix renseignés dans les systèmes centraux informatisés sont à titre purement indicatifs.

Je sais bien qu'en France ce n'est pas dans les habitudes des magasiniers VAG de proposer les pièces en échange standard aux particuliers, pourtant ils y ont droit comme les professionnels.

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts