Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Actuellement en possession d'une A3 Sportback 1.8 TFSI 160 S-Tronic de 2009, que je souhaite revendre, je compte passer sur une A5 Coupé qui me plait depuis longtemps. Le moteur qui m'intéresse est le 2.0 TFSI mais très rare en France. Je compte donc me rapprocher de mon mandataire pour envisager un import. Voici mes critères :

- A5 Coupé

- 2.0 TFSI (180 ou 211 sachant que je veux absolument une sortie gauche/droite)

- Boite méca ou auto

- Finition S-Line ou équivalent

- Toit ouvrant

- Radar recul

- Phares LED

- 40 000 km max

Pensez-vous que mon budget de 33/35 000 € suffirait ?

Merci pour vos avis

Posté(e)

Bonjour à tous,

Actuellement en possession d'une A3 Sportback 1.8 TFSI 160 S-Tronic de 2009, que je souhaite revendre, je compte passer sur une A5 Coupé qui me plait depuis longtemps. Le moteur qui m'intéresse est le 2.0 TFSI mais très rare en France. Je compte donc me rapprocher de mon mandataire pour envisager un import. Voici mes critères :

- A5 Coupé

- 2.0 TFSI (180 ou 211 sachant que je veux absolument une sortie gauche/droite)

- Boite méca ou auto

- Finition S-Line ou équivalent

- Toit ouvrant

- Radar recul

- Phares LED

- 40 000 km max

Pensez-vous que mon budget de 33/35 000 € suffirait ?

Merci pour vos avis

C'est quoi une sortie gauche/droite? une à gauche et une à droite? il me semble qu'il va falloir passer au V6..

Posté(e)

tsss, il y a des sorties d'échappement G et D sur les sportback mais apparemment pas sur les coupé y compris en 211ch si ma mémoire est bonne.

En terme de budget 35000 euros on devrait trouver.

Posté(e)

Ton budget semble jouable pour une 211 coupée, plus difficile pour une SB+tes options

Via mandataire (import) tu trouvera assez de choix je pense. Perso, pas très confiance en mandataires.

Ton souhait echapp G/D est esthétique seulement ou aussi pour autre chose?

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

J'ai vu des coupés cabriolets en 2.0 TFSI 211 avec sorties gauche/droite...

http://www.leboncoin.fr/voitures/233404555.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/232706042.htm?ca=12_s

Et oui c'est purement esthétique.

Concernant le mazout, non merci :) avec 18-20 000 km par an en plus je n'ai pas forcément d'intérêt. Après le v6 3.2, je ne connais pas, j'ai peur des conso et assurance...

Donc soit je prends un cab, soit il est possible de changer la jupe arrière et j'y colle un milltek gauche/droite...

Posté(e)

Sur les derniers catalogues tarifs Audi A5, seul le cabriolet à sortie droite/gauche. Pour le coupé et le sportback, c'est niet. En revanche, je sais que sur les modèles précédents, le sportback avait sortie droite/gauche pour le 211cv quattro. Mais pour le coupé, c'est V6 only !

Posté(e)

Donc seule solution : changer la jupe arrière (320 € la pièce je crois) et catback milltek G/D...