Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , voila je suis en train de changé ma colonne de direction , je l'ai déposé mais j'ai eu du mal a passé la clef plate de 13 dans le trou ou est l’accès a la colonne de direction , le remontage s'annonce très difficile vu l’accès et le manque de place pour faire prendre la vis ! alors je voulais avoir quelques conseille de personne qui on changé leur crémaillère :s merci

539688IMAG0750.jpg

413223IMAG0751.jpg

377620IMAG0752.jpg

326904IMAG0753.jpg

Posté(e)

je répond a ma propre question , l’accès ce fait de l'habitacle en dessous des pédales il y a un cache noir maintenu par 2 vis plastic , vous enlevé tous ça et vous aurez accès a la jonction entre crémaillère et colonne de direction !

la crémaillère est assez simple a changé ! si quelqu'un a besoin en région des bouches du rhonne je peux vous aidé ;)

Posté(e)

Je l'ai changer la semaine dernière mon porte feuille s'en souviens encore =)

Le boulot est long a faire mais bon pour nos s3 on ferai tout :bigsmile:

Bonne continuation

Posté(e)

Oui il faut bien une journée pour déposer et remonté en travaillant seul ;) par contre moi j ai la collonne de direction à changer également , en extension du volant ya un très léger jeux et des que je replie tout vers le compteur ba plus rien LOL c est encore mon porte feuille qui va déguster :s

• 4 semaines plus tard...