Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plusieurs soucis sur la TT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis un bon moment j'ai quelques soucis (certes pas graves mais chiants) sur la TT et j'aimerais bien les résoudre ;)

 

1er problème :

 

Lorsque je suis a l'arrêt puis quand je passe la première et démarre, la voiture s'étouffe légèrement et donne des accoups... (cela le fait en 1ere surtout par contre à haute vitesse pas de soucis)

 

2eme problème (surement lié avec le 1er).

 

A bas régime c'est vraiment mou et par exemple quand j'accélère assez violemment et que je débraye la voiture continue a accélérer qqs secondes avant de redescendre. (et pareil qqs accoups)

 

3eme problème :

 

Lorsque je me prend des trous ou dos d'âne, cela fait comme un bruit de fantôme ("ouuuu" étouffé) au niveau des roues avants. (les silent bloc de barre star ont été changés)

 

Voilà si du monde pouvaient m'aider à trouver la cause de ces petits soucis ;)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accoups ne sont pas normaux mais c'est normal que le moteur accélère seul parfois quand tu débraies.

 

OK merci et as tu des pistes pour les accoups et l'étouffement? Débitmètre? Sonde lambda?

Modifié par arn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais essayer depuis le temps que je dois faire des tests de débitmètre ;) Par contre, quand on débranche le débitmètre le voyant ESP s'allume et certains disent qu'il reste allumer même quand on rebranche. c'est vrai?

 

Sinon pour le bruit quand je me prend les dos d'ânes sa pourrais être les amortis HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ton bruit

passe sous ta voiture et bouge enfin remue comme il faut la ligne d'échappement ( froide évidemment) :rolleyes:

c'est on jamais cela éliminera des causes probables :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ton bruit

passe sous ta voiture et bouge enfin remue comme il faut la ligne d'échappement ( froide évidemment) :rolleyes:

c'est on jamais cela éliminera des causes probables :bigthumbup:

 

Le pot est bien fixé ;)

 

Pour le "ouu" étouffé c'est sur des danes ou trou... Donc je pencherais sur les amortos mais pas sur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...