Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je possède une A3 Sportback CR 143 DFP Sline de février 2009.

Celle ci étant en leasing AUDI, je compte la remplacer vers le début d'année car a ce moment la AUDI me la reprend a la valeur de rachat (du leasing) ce qui me permet de repartir avec une neuve.

Par contre, je viens de regarder sur la centrale et ce que j'ai vu me fait grandement réfléchir !

Pour résumer, en février 2012 AUDI me reprendra mon A3 avec environ 68000 km à 16000€ et actuellement avec 60000km, la valeur de rachat de mon leasing est à 18500€.

Pensez vous que je puisse arriver a la vendre moi même a un bon prix plus intéressant, du genre y gagner tout en la mettant en vente à un tarif très attractif pour un futur acheteur (et ainsi la vendre rapidement)??

J'avoue que si c'est le cas, je la met en vente moi même !!

Merci d'avance pour vos avis.

Posté(e)

Elle est coté combien sur la Centrale?

Posté(e) (modifié)

Elle est coté combien sur la Centrale?

Avec 60000Km elle cote 21000€ sans les quelques options (radar recul / isofix) :blink:

Ce qui veut dire 18500€ pour rembourser mon leasing et si je veux couper la poire en deux pour la vendre rapidement je peux essayer à 20000€ (révision des 60000Km effectuée et 4 pneus Michelin SP3 avec 4000KM) :confused4: :confused4:

Modifié par corsica06
Posté(e)

salut

c'est a toi de voir ,soi tu la vend tout seul et tu récupère 1000 a 2000 euros

ou alors tu te prend pas la tète et tu la fait reprendre par audi.

moi j'aurais tenté la première quitte a si prendre a l'avance et au pire si tu trouve personne

(ce qui serais bizarre) tu l'as fait reprendre.

Posté(e)

Attention à la centrale qui surcote les véhicules...

Posté(e)

Moi j'ai vendu mon A3 cette année (TDI 170 S LINE avec 40000Km de 2007) 3000€ au dessus de l'argus.

Posté(e)

:bigthumbup: oui l'argus pas de soucis. Mais la centrale a des cotes très élevées pour que tu reconduise ton annonce plusieurs fois. Tu peux avoir une idée du marché sur la centrale mais vaut mieux se placer dans la fourchette basse sur ce site pour vendre ta voiture. J'ai toujours vendu mes voitures en moins d'une semaine en faisant comme ça, ça évite la négociation et de perdre trop et de mettre 6 mois à vendre ta voiture. :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: oui l'argus pas de soucis. Mais la centrale a des cotes très élevées pour que tu reconduise ton annonce plusieurs fois. Tu peux avoir une idée du marché sur la centrale mais vaut mieux se placer dans la fourchette basse sur ce site pour vendre ta voiture. J'ai toujours vendu mes voitures en moins d'une semaine en faisant comme ça, ça évite la négociation et de perdre trop et de mettre 6 mois à vendre ta voiture. :bigthumbup:

sachant que je dois 18500€ au leasing, tu me conseil quoi comme prix de vente pour qu'elle parte rapidement <_<

Posté(e)

Moi je la mettrais à 20500€ et tu te laisses 500€ de marge négociable :coucou:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

attention la centrale surcote le vehicule

perso pour l achat d un vehicule je me refere a l argus officiel, qui est generalement bien en dessous de la cote la centrale (3000 ou 4000 euros de moins)

apres je pense qu il faut mieux mettre un prix plus bas mais ferme, comme sa tu c est a quoi t attendre

voilou apres c est mon idee, et c est pas mes sous, alors facile a dire

P.S.: le vendeur veut toujours vendre au plus cher et l acheteur acheter au moins cher...

bonne vente

Posté(e)

La centrale surcote effectivement les véhicules par rapport à l'argus, mais tient compte des transactions du marché.

Donc les côte de la centrale donne quand même une vision plus réaliste du prix qu'on peut espérer en tirer. ;)

Posté(e)

oki dsl

etant nouveau je n ai pas fait attention aux dates mentionnées...