Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour:

voila je voudrai changer tout les silentblocs châssis , moteur avant. car j'ai pas mal de bruit de ferraille <_<

si quelqu'un pourait eventuelement me dire les elements qu'il faut changé avec des liens si possible ou les trouvés :rolleyes:

c'est pour une titine de 99 1.8 T merci d'avance

bonne route

Posté(e) (modifié)

Salut!

Alors comme j'ai commencé a le faire je peux te dire dans l'idéal ce qu'il faudrait changer.

2silent bloc de barre stab, 2 biellettes de barre stab, 2 biellettes de rotule de direction, 2 silent bloc de berceau, les 3 silent bloc des supports moteur, 4 silent bloc des triangles (2 de chaque coté) et a voir peut être les coupelles d'amortisseur avec le gros tampon et leur roulement. Ça c'est pour le train avant et ses divers bruits.

Pour les refs je ne les ai pas, mais il y en a sur ce sujet:

http://www.golfiv.fr/trains-roulants-f4/amelioration-du-train-avant-de-la-golf-4-t14157.html?sid=6eb9b7fb3bc0196fa966a16c0993544d

Ils parlent de silent bloc de S3/TT225/R32, je pense qu'il sont plus ferme donc ce ne sont pas les references des silent bloc d'orine pour ton 1,8T 180 je pense, et les miennes je ne m'en souviens plus, il faudrait que je retrouve 2-3 factures.

Certains remplacent aussi tout par du silent bloc polyuréthane... bien plus dur.. ce qui sera surement plus precis en terme de conduite mais qui aura le défaut d'etre plus tape-cul, et certains ont ressenti par la suite plus de vibrations, notemment dans le volant... un peu en mode kart! :P

Moi j'ai tout pris en origine chez audi puis fait monter par mon garagiste, j'ai pas encore tout fait mais j'en suis content.

Modifié par fab82
Posté(e)

bonjour

merci pour toute ces précisions , il y a du taf!

j'ai lu des post , et j'ai commencer à démonter pour voir <_<

sur la mienne , j'ai aussi le souflet du cardan droit .

comme tout est d'origine , tout c'est tassé ou a vieillie .

je vais dabord comander et changer les piéces les plus comunes :bigsmile:

en faisant le bilan ,j'ai decouvert que le souflet gauche a ete changé c'est bien :)

mais que toute la partie interne etait pleine de cambouille , en gratant et en nettoyant :angry:

j'ai trouvé le racordement de l'intercooler , le radiateur etait heureusement propre .

maintenant on voit l'alu ! .

de plus j'ai trouvé d'ou venait mon bruit , c'est le premier support d'echapement .

là ou le tube est dans ( un berceau ) resultat fer contre fer egal bruit surtout sur route deformée .

et au passage des dos d'âne , c'est reglé .

quand on commence , on n'arrete jamais .

salut