Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je viens d acheter une petite A3 8L(1.9 TDI 110) parce que j adore son look,et on me l a proposer a un tarif tres attractif.Malheureusement ce n est pas pour rien quelques griffes ca et la mais pas mechante une poque sur le coffre en revanche interieur tres peu voir quasi jamais entretenu donc tres tres sale(tache de chewing gum bleu diverses traces suspecte a l avant et aussi de colorant ou peinture) pourtant interieur alcantara gris pas craquer mais tres tache.Je l ai porter au nettoyage 2 fois( ca m a coute 240E deja) d ou ce petit post, g trouver un interieur identique en tout point sauf qu il est prevu pour une 3p et moi je suis en 5p.Savez vous si il sera compatible ou pas svp?

je vous la presenterai d ici peu mon app photo est en rade

merci d avance pour vos reponse

Modifié par yanaudi
Posté(e)

Salut,

Pour ce qui des sieges avants ils sont identiques a part le systeme pour le faire basculer.Sur A3 il faut voir si t'as la manette sur le fauteuil ou pas,dans ce cas ca se verra mais bon selon ce que tu fais a l'arriere de ta voiture le soir c'est bon d'avoir des sieges rabattables :bigsmile: .

Pour ce qui est des places ar il faut mesurer car je pense que les panneaux de portes d'une 3p sont plus gros donc banquettes arrieres moins larges et pour ce qui des fixations je pense que ce sont les memes y'a pas de raisons qu'audi change de systeme selon si c'est un 5p ou 3p.

Mais bon a valider avec les pros des A3.

Posté(e)

Re

Un grand merci a toi pour cette réponse à mon soucis,la banquette arrière est moins degradé que les sieges avant donc ca devrait le faire.Surtout pour le prix 150E :bigsmile: les 2 avants plus l arrière.

Et oui il y a des poignées sur les sièges avant,mais c est pas un soucis ils sont nickel comparé aux miens.C est dommage qu il n en ai pas pris plus soin mais bon je vais m occupé d elle maintenant.

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: