Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Pour ma part, j'ai commandé une A1 Attraction 1.6L 90c amalfi, pack in-touch + accoudoir central, Phares antibrouillard, Tapis de sol arrière, Pack Alu, et coiffe rétro viseur black (offerts).

Quand je regarde sur le site, les différences sont très légères. Je compte mettre des pédaliers en ALU, une sortie de pot chrome, etc... Bref, mise à part les sièges sport sur l'ambiante (Juste?) et une suspension sport (également juste?), il n'y a rien de spécial...sauf erreur de ma part.

Dites-moi tout ! :)

Merci

Posté(e)

Ben déjà une grosse différente, il n'y a pas de clim dans l'Attraction !!! Pas d'ordinateur de bord et d'autre petit truc comme ça, voir le PDF.

Posté(e) (modifié)

Justement: avec le pack in touch que j'ai pris, j'ai la clim, la radio concert, l'allumage auto des phares et essuie glace, bluetooth, ordinateur de bord, aps arrière, etc... :S

Modifié par Stylemd
Posté(e)

Quel est le prix de ton pack? Parce qu'entre Attraction et Ambiente il n'y a que 1100€ d'écart.

Pour : Clim manuel, Ordinateur de bord, régulateur de vitesse.

En France ce pack n'existe pas !!! Mais 5 niveaux de finition sont présent. En suite on peut rajouter éventuellement le Pack Média Style, ou le kit compétition, pack exterieur S-line.

Posté(e)

salut en belgique une attraction est plus interessante qu une ambiente

le pack in touch regroupe les petites differences sauf chassis et siege mais rajoute la clim electronique, detecteur pluie lumiere, peinture metalisee, radars de recul et 2 ou 3 autre betises ce qui est pas mal pour a peu pres 1000€ vu qu il faisait une promo sur ce pack qui a la base fait 4500€ donc sans la reduction l attraction n a aucun interet en gros

Posté(e)

Ben le pack comme tu dis fais 4500€ de base donc oui mieux vaut prendre une Ambiente comme j'ai fait avec d'autres options pour moins cher. Maintenant c'est sûr qu'avec la promo faut pas hésiter.

Posté(e)

Ok donc... En gros, en belgique: attraction = à 90% à l'ambiante. Ça me conforte dans le choix d'une attraction et des options supplémentaires que j'ai pris.

Posté(e)

Ben déjà une grosse différente, il n'y a pas de clim dans l'Attraction !!! Pas d'ordinateur de bord et d'autre petit truc comme ça, voir le PDF.

Corvin, l'ordinateur de bord est déjà bien complet sur l'attraction. Je n'aie pas les consomation, aussi non le reste y est. :)