Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

J'aimerai acheter un kit parrot 9200 mais avant ce la je voudrai savoir si certains d'entre vous l'on déjà installé avec un RNS-D.

Savoir si ce n'est pas compliqué et si je n'ai pas de module suplémentaire à acheter.

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Logiquement tu es en ISO, tout est inclus dans la boite. Donc rien de supplémentaire a acheter (sauf si tu as le systeme actif, ce qui peut poser probleme)

Modifié par krapo94
Posté(e)

Merci beaucoup crapo d'avoir pris le temps de me repondre.

Quest ce que tu entends par systeme actif? je sais en tout cas que je n'ai pas le bose

Posté(e)

Ben tu peux ne pas avoir le bose mais regarde derriere le poste si tu n'as pas une 3eme fiche plus large que les deux autres

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour. apres avoir essayé d'installer le kit sur mon audi A6 avec RNSD, il y'a absolument pas de probleme. c'est du plug and play. par contre il faut un cable pour que le son parvienne aux HP arriéres. Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire passer les cables de l'arriere de l'autoradio jusqu'au retroviseur sans que les cables ne soit apparents. Merci d'avance.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour. apres avoir essayé d'installer le kit sur mon audi A6 avec RNSD, il y'a absolument pas de probleme. c'est du plug and play. par contre il faut un cable pour que le son parvienne aux HP arriéres. Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire passer les cables de l'arriere de l'autoradio jusqu'au retroviseur sans que les cables ne soit apparents. Merci d'avance.

Bonjour

Je suis en train de regardé pour faire la même installation, quel câble avez vous rajoutez (réf ou modèle)

Merci

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Deterrage, je suis en plein dedans, vous avez reussi a envoyer le son sur tous les hp?