Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir qui possède ceci : http://a.imageshack.us/img824/9583/kitc.jpg

 

Et si vous pouviez me donner un retour sur celui ci ainsi que des explications ou lien ou si il y un tuto pour connaitre tout ce qu'il faudrait pour le monter dans l auto. Voila. Je vous remercie

 

 

J ai le rnse je sais pazs si ça intervient dans le montage...

Posté(e)

Bonjour,

Cet adaptateur se fixe sur le support spécial prévu dans la préparation téléphone.

Il permet de prendre le relai du portable et de tout transférer à la voiture y compris l'antenne qui devient extérieure.

Par contre tous les mobiles ne sont pas compatibles (fonction RSAP bluetooth) et il ne peut fonctionner que sur une voiture pré-équipée.

En résumé, très sympa quand toutes les conditions sont remplies !

:coucou:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

 

Je déterre un peu ce topic pour connaître la différence entre un boitier bluetooth et cette adaptateur SIM. Dans mon A8, j'ai le téléphone d'origine en bluetooth sous l'accoudoir. J'aurais souhaité l'utiliser pour faire la connection avec mon portable bluetooth (sans utiliser de carte jumelle). La pose de l'adaptateur SIM bluetooth en lieu et place de ce téléphone Audi répondra t'elle à ma problématique?

Merci par avance :bien:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...