Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je vient de faire l'acquisition d'un rnse pour lequel j'ai du faire le montage en double din sur mon A4 B6 Avant.

Petit problème avec le bouton de volume qui ne réagit pas toujours pareil quand je le tourne vite. Par exemple le volume ne monte pas voir meme parfois ce baisse alors que je veut mettre plus fort.

J'ai désactivé le gala dans les menu et rien ne change. Savez vous si c'est une histoire de Can H+L a repiqué sur le compteur ??

J'ai également activé le SIC via Vag com et il ne fonctionne pas <_<

Merci pour votre aide :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Tu avais combien de prise derrière ton autoradio ???

Posté(e) (modifié)

Sur l'ancien tu parle ?? J'en ai 4 sur l'autoradio(concert) et il y en avait seulement 3 de branché, la quatrième doit être pour le chargeur ??

C'est bien que tu puisse m'aidé, j'ai pu voir dans d'autre topic que tu sais de quoi tu parle :bigthumbup:

D'ailleur je vient de voir dans celui ci que je n'ai pas raccordé la prise jaune :unsure: :unsure: Est ce que cela peut avoir une incidence ??

Ps: je n'ai pas précisé que l’éclairage des touches fonctionne très bien avec les feux allumé.

Petite photos de mon installation :malelovies:

dsc02186q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Julien21
Posté(e)

Premier soucis fonctionne. Suite a l'activation du sic qui ne fonctionnait pas et en ayant pu lire que mon modèle(après 2001) n’était pas a câblé :bigthumbup:

Le problème était tout simplement qu'il fallait remettre un coup les paramètre d'origine !! J'ai refait mes réglage ensuite et ca marche. Sauf si j'ouvre une porte pas moyen de le remettre même avec le bouton Reset <_< <_<

Mon nouveau problème est pour le gala. Personne ne sais comment on le câble ?? Je n'ai rien trouvé du tout :( :( :(

Merci !!!!!!