Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, qui sait ce que propose ldprestige en entrée de gamme de pneus ? quelle marque ?

Posté(e)

C'est peut être plus simple de prendre contact avec eux non????

Posté(e)

Je suis passé par eux pour mon A4 récemment, et très content des contacts téléphoniques. Tu peux y aller sans soucis.

Posté(e)

en faite je dois faire un choix aujourd hui et vu que c est dimanche ils sont fermés voila pk

Posté(e)

tu n as plus cas attendre demain !!

sache quand meme que les pneus sont les seul chose qui relient la voiture a la route !

donc la qualitée est a prendre en compte !

les pneus premier prix sont forcement moins bon que les milieux de gamme ou haut de gamme

Posté(e) (modifié)

merci french jap.gif je sais bien . ce nest que provisoire d ici cet hiver je rechangerai ( budget un peu serré pour le moment )

je dois , aujourd hui , faire un choix entre vendre mes jantes avec ou sans pneus , et comme tout de suite derriere j en reprend chez ldp j aurais voulu comparer avec la marque de mes pneus vu qu apparemment c est de l entrée de gamme ( autoguard ) je prefere garder le meilleur des deux, vous me suivez ???

si ldp me propose de meilleurs pneus que ce que j ai alors je vends mes 4 jantes avec les pneus , si ldp me propose moins bien que ce que j ai actuellemnt eh bien alors je demonte

Modifié par ishaq
Posté(e)

en gros cela depend de ton budget !!

en quelle taille tu veux ?

Posté(e)

en 18P j aimerais juste connaitre la marque de premiere monte , je les avait eu il y a quelques temps mais j ai oublié de leurs demander