Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je suis en deuil... en voulant regler mes retroviseurs.... PAF ! la cata.....

Plus de bouton de reglage des retroviseurs. Comme je réside à 22 000m de la civilisation qui a inventé ma voiture, je suis un peu dans la mouise, je ne trouve nul part de pièce de rechange. Qq pourrait-il m'aider ? sur Ebay j'en ai bien trouvé un,mais la personne refuse de livrer chez moi car.... elle n'a jamais entendu parler de mon île lol.

Si qq trouve la pièce, je suis preneur, et je peux regler par virement paypal ou autre, dans l'attente d'une âme charitable ! au plaisir.

Posté(e)

Salut je suis nouveau dans ce forum je m'appel Jacques

J'habite en Afrique, j'ai une TT 180 ch de 1999, comme tu peux le deviner, on en trouve pas facilement les pièces des Audi et surtout le TT

il faut commander de la France ou de Dubaï qui prend beaucoup de temps.

donc je te conseille de faire comme moi ( c'est pas trop difficile)

tu démonte la portière tu retire le commodo de la garniture de la porte

tu l'ouvre puis tu le démontes et tu récupère les deux partis casser, tu perce avec un petit tournevis

a tête très fine la tige casse + la base. tu cherche une vis asset longue est fine genre ce qui équipe d ancien appareil électronique

puis tu coupe la tete de la vis avec une tenaille et tu introduit la vis pour relier les deux bouts en forçant un peu,

puis tu colle après avec de la colle epoxy 5mn

une fois bien sec tu vire le ressort + les deux petites tige blanche qui bloc la tête a l’intérieur (pour ne pas trop forcer dessus)

puis tu remonte le tout apres 24 Heures

Enjoy :-)

espérant avoir put aider.

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci bcp pour vos réponses qui sont vraiment trés explicite !

Désolé de ne pas avoir pu repondre plus tot, je ne m'etais pas connecté depuis lgtps !

j'ai un ami qui doit venir de France en Fevrier et je lui ai demandé de se renseigner là ou il est et de me communiquer les tarifs. Sinon je verrai comment bricoler tout ca ou commander la pièce !

Je reviendrai vers vous dés que j'aurai de plus amples renseignements.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai rencontré le même problême avec mon TT.

J'ai simplement perçé 2 trous avec le plus petit foret que j'ai pu trouver : un trou dans la partie bouton , l'autre dans la base ;

Approximativement 2ou 3 mm de profondeur de chaque coté;

j'ai récupéré un bout de cable éléctrique , puis récupéré 5mm de l'ame en cuivre rigide;

une goutte de colle magique ds chaque trou; tu place ta tige en cuivre coté bouton ou coté base et tu repositionne le tout !

C'est simple et efficace et ça tient depuis un an chez moi !

Le plus dur est de perçé la base sans démonter la contre porte ! (j'y suis arrivé en utilisant le foret seul : tenu dans une pince ; en s'appliquant et prenant son temps c'est trés faisable !)

bon courage !

ps: attention à la position du bouton quant tu va le recoller sur la base : il doit y avoir correspondance entre les ergots et la position indiquée sur la base) ; moi je me suis planté (c'est juste estétique)