Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Apres de grande recherche d'une jolie monture, quelques sacrifices, je me suis lancé !

Je suis desormais papa d'une A5 3.0 tdi quattro de 06/2007 avec 85000kms.

Couleur gris clair

Siège interieur tout cuir

GPS MMI 2G

Dvd dans appui tete arriere

Jante 20p RS4

Vitres surteintées

.....

Voila j'epere que nous aurons pour certains d'entre vous l'occasion de se croiser !

Alex

PS les photos vont arriver :bigthumbup:

Posté(e)

salut et bienvenue,

Sans indiscrétion combien as tu payé ton A5?

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

c'est une boîte manu ? et sinon tu dois bientôt faire les 90000 ou elle est déjà faite ?

Posté(e)

:welco:

Tu verras, cette voiture ne procure que du bonheur :bien:. Vivement les photos.

C'est à croire qu'il en pleut des A5 en ce moment. Je me souviens de mes débuts en A5, il y en avait très peu. Maintenant ca devient (presque) d'un commun :bigsmile:.

:ck1:

Posté(e)

Bienvenu ici et profites bien de ton bébé

C'est à croire qu'il en pleut des A5 en ce moment. Je me souviens de mes débuts en A5, il y en avait très peu. Maintenant ca devient (presque) d'un commun :bigsmile:.

peut être simplement que la voiture devient abordable pour plus de monde sur le marché de l'occasion :rolleyes: mais je ne peux pas reprocher aux autres d'avoir bon goût non plus.

Posté(e)

C'est un peu pour celà que je monte en gamme régulièrement ... je n'aime pas avoir la voiture de Mr Tout le Monde :D

Bon là. Je trouve avoir quand même atteint les limites de la raison ...

Posté(e)

depuis que j'ai commandé la mienne, j'en croise une grise et une noire dans ma petite ville.... (en sportback). Cela étant, je m'émerveille toujours autant de sa ligne et je ne regrette vraiment pas mon achat

Posté(e)

... je m'émerveille toujours autant de sa ligne [...]

Pareil, ca me fait ca à chaque fois que j'en croise une ici à Pékin (d'ailleurs ce sont plus souvent des S5). Que j'y porte attention veut tout dire, quand on sait ce qui circule par ici :rolleyes::bigsmile:.

Posté(e)

Tu pourrais nous faire quelques clichés des routes/véhicules/vie à l'occaze dans un post spécial histoire de nous faire un peu voyager/rêver ? ;)