Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futures AUDI ...


bernard

Messages recommandés

La S3 sera apparemment doté du 2.0 TFSI et non du v6 (sniff) puissance montée à 272 ch

[attachmentid=6118]

La RS6 et son v10 FSI 550 ch

[attachmentid=6112]

A3 cabriolet un cabriolet en toile un vrai merci

[attachmentid=6113][attachmentid=6114]

La R9 élitiste à souhaits base de gallardo V10 550 ch on parle d'une boîte F1 ultra rapide

[attachmentid=6116][attachmentid=6117]

New TT

coupé = troisième trimestre 2006

cabriolet = 2007

shootin break = 2008 (z3 coupé likemais en 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois mieuxdésolé pour la comparaison avec bm mais pas d'autre exemple en tête ) familiale sportive 2+2 disponible en tdi

TTS = 2008 inédit 3.6 330 ch

DSG pour tout le monde

[attachmentid=6120][attachmentid=6121][attachmentid=6122]

Le Q5 baby !!!!mort au X3!!! plateforme A4 début 2008 V8 4.2 FSI pour les stazuni et pitet pour nous

[attachmentid=6115]

La S8 avec le v10 """""dégonflé""""" à 450 ch et des freins céramiques

[attachmentid=6119]

Voili voilou que de belles années en perspective

 

Je veux un tt break !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

post-4249-1117911676.gif

post-4249-1117911684.gif

post-4249-1117911690.gif

post-4249-1117911698.gif

post-4249-1117911706.gif

post-4249-1117911712.gif

post-4249-1117911722.gif

post-4249-1117911730.gif

post-4249-1117911738.gif

post-4249-1117911743.gif

post-4249-1117911751.gif

Modifié par bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop, c'est bien, mais des sources fiables sur ces modèles c'est mieux... bigsmile.gif Quelles sont elles alors ? bien.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas trop à l'A3 Cab unsure.gif

188026[/snapback]

 

Pourtant moi elle me plait bien hot.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part que ce sont des totoshop, les informations me semblent relativement bonnes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part que ce sont des totoshop, les informations me semblent relativement bonnes.....

188150[/snapback]

 

Salut HerveG, comment va ? coucou.gif

 

Donc pas de restylage de l'intérieur de la new A4 d'ici 2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HerveG, comment va ?  coucou.gif

 

Donc pas de restylage de l'intérieur de la new A4 d'ici 2007 ?

188207[/snapback]

 

La B8 arrive bientôt.... patience !! on va pas restyler tous les ans.....!! wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu le TT SportBack smile.gif il y a quelque temps dans un mag Allemand.

Il me fait baver aussi je dois dire ... hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B8 arrive bientôt.... patience !! on va pas restyler tous les ans.....!! wink.gif

188633[/snapback]

 

Bientôt bientôt hot.gifhot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
L'A4

189111[/snapback]

 

Pourquoi B8 alors?

Et déjà un restylage prévu?elle vient a peine d'etre restylée?

 

La A3 c'est pour quand HerveG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi B8 alors?

Et déjà un restylage prévu?elle vient a peine d'etre restylée?

 

Bah comment pourrais-tu différencier une A4 de 2005 et une de 2003 ? tout simplement avec son nom de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
Bah comment pourrais-tu différencier une A4 de 2005 et une de 2003 ? tout simplement avec son nom de code.

189545[/snapback]

 

ouai...ou en disant la A4 restylé non?

enfin bon. Maintenant je le sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A4 qui vient de sortir est la B7. Ca veut dire que c est la 7ème génération du véhicule du sgment B ( Segment A pour l'A3, B pour l' A4, C pour l'A6, D pour l'A8).

 

La prochaine sera donc la B8.

 

Pour le reste, je ne peux pas en dire plus.... mais les journalistes sont souvent bien informés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
L'A4 qui vient de sortir est la B7. Ca veut dire que c est la 7ème génération du véhicule du sgment B ( Segment A pour l'A3, B pour l' A4, C pour l'A6, D pour l'A8).

 

La prochaine sera donc la B8.

 

Pour le reste, je ne peux pas en dire plus.... mais les journalistes sont souvent bien informés....

189921[/snapback]

 

merci. Là je comprend mieux le sens de B8.

 

Le truc c'est que les journalistes ils disent pas grand chose justement sur le restylage de la A3. Mon concess me dit 2007 (en meme temps il va pas me dire début 2006), sur un bouqin y'a marqué 2007 et sur un bouqin belge ils disent 2006...arfff...

 

Pour le reste, si le restylage de l'A3 est prévu en 2006, je crois que je plastqiue le siege audi france smile.gif . Non mais ca craindrait quand meme. Pourvu que ce soit au moins en 2007.

 

En tout cas merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, si le restylage de l'A3 est prévu en 2006, je crois que je plastqiue le siege audi france  smile.gif . Non mais ca craindrait quand meme. Pourvu que ce soit au moins en 2007.

 

J'ai le même problème que toi (mais pas pour la même voiture) bigsmile.gif

 

Ca m'ennuierait énormement d'acheter une voiture qui se fait restyler 6 mois voire un an après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizarre de s'amuser à faire evoluer l'exterieur, puis l'interieur...

 

En tout cas, j'en etait sur qu'avec l'interieur "vieillissant" de l'A4 (B6 et B7), elle meritait un nouveau dedans avec evidemment MMI integré et pleins de petites choses qu'ils ne peuvent pas adapter actuellement avec le design interieur (plus de frein à main?, ecran GPS qui migre un peu plus haut?)

 

Personne n'a de photos de ce que ça risque d'etre?

 

(moi j'aurais les boules d'avoir acheté une B7 à 50.000€ et de voir sortir un an apres(?) un nouvel interieur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A4 qui vient de sortir est la B7. Ca veut dire que c est la 7ème génération du véhicule du sgment B ( Segment A pour l'A3, B pour l' A4, C pour l'A6, D pour l'A8).

 

La prochaine sera donc la B8.

 

Pour le reste, je ne peux pas en dire plus.... mais les journalistes sont souvent bien informés....

189921[/snapback]

 

 

Oui enfin B7 certes, mais il convient quand meme de rappeler qu'il ne s'agit que d'un restylage, profond certes, mais restylage quand meme de la B6...

En ce sens, B7 est un peu exagéré a mon sens, car d'habitude, un changement de "type" implique en effet une nouvelle génération 100% nouvelle, a commencer par la plateforme ce qui n'est pas le cas ici.

 

Bref, Audi a voulu marquer le coup, et ce dernier uniformise la gamme avec enfin cette nouvelle identité qui est annoncé en filigrane depuis bientot 10 ans : l'doption de la single frame carre.gif

 

Pour ce qui est de la véritable remplacante de cette new A4 (deuxieme génération d'A4 donc pour ceux qui suivent, avec un gros restylage ), ce sera sans nul doute la B8 en effet.........

A partir de la commercialisation de la fameuse B7 (à mi-parcours de la deuxieme génération d'A4 donc, logique), compter environ 3 ans pour la présentation de la B8........ soit à peu près septembre 2007, et le salon de..... franckfort (tiens tiens..) biere.gif

 

Pour ce qui est de l'A3, perso je ne crois pas du tout à un restylage prochain...... rumeurs de magazines pour moi, comme bien souvent ange.gif

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizarre de s'amuser à faire evoluer l'exterieur, puis l'interieur...

 

En tout cas, j'en etait sur qu'avec l'interieur "vieillissant" de l'A4 (B6 et B7), elle meritait un nouveau dedans avec evidemment MMI integré et pleins de petites choses qu'ils ne peuvent pas adapter actuellement avec le design interieur (plus de frein à main?, ecran GPS qui migre un peu plus haut?)

 

Personne n'a de photos de ce que ça risque d'etre?

 

(moi j'aurais les boules d'avoir acheté une B7 à 50.000€ et de voir sortir un an apres(?) un nouvel interieur...)

189987[/snapback]

 

Encore une fois, la B7 n'est qu'un restyling de la B6 exclamation.gif

 

De meme que l'intérieur qui a peu évolué, Audi a limité les investissements, et si tous les éléments de carrosserie sont nouveaux (rare pour un restyling chez Audi), le pavillon par exemple reste identique...

En ce sens, on peut voir qu'on a tjrs droit aux barres de toit à l'ancienne d'ailleurs sur cette new new A4, alors que désormais se généralise sur la gamme les "barres-rails-profilés".... cf new A6 Avant, A3 Sportback, bientot le Pikes Peak....... wink.gif

 

Ce restylage profond, qui a donc necessité un investissement important, n'est pas innocent ange.gif

 

Le segment des compactes représente un véritable enjeu pour la marque, puisque c'est la gamme ou elle vend le plus de voitures....

Son profit en découle donc directement.... à l'heure ou une certaine Série 3 se renouvelle justement, avec un tout nouveau modele tout frais et doté de toputes les dernieres technologies.

Et n'en déplaise aux anti-Bangle ou anti-hélico (lol), au dela du look et des opinions, cette Série 3 est largement en tete des ventes du segment des compactes justement, solidement installée depuis une dizaine d'année. Audi ne pouvait donc laisser la nouvelle sortir face à son A4 vieillissante, et lui a donc payé une cure de jeunesse et un joli lifting histoire de se mettre a niveau, en attendant lover.gif

 

Cela lui a permis en outre d'harmoniser sa gamme comme je le disais plus haut, et d'adopter la Single Frame bien sur carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, peutetre pour précision pour ceux qui diront a juste titre qu´il n´y a pas eu 7 générations d´A4 :

 

Lorsque l´on dit B7, c est la 7 génération du segment B. Cela veut dire qu on parle aussi des générations Audi 80 qui étaient aussi des "segment B".

 

La nouvelle A4 étant plus qu un restylage classique (carrosserie, un peu l interieur et nouveaux moteurs et puis tout un tas de choses que l´on ne voit pas forcément), il a été décidé d´en faire une nouvelle génération. Ce choix se base biensûr en partie sur des impératifs marketing mais aussi (et peutetre avant tout) sur des contraintes technique et de developpment.

 

Dire que l on fait une B7 apres une B6 et non un simple restylage engendre tout un tas de processus et procedures de developpements qui n ont pas lieu lorsqu´il s´agit d un simple restylage, procedures qui étaient indispensables pour ce modèle au vu des modifications, je le répète, pas forcément "visibles".

 

Pour l´A4 à 50 000 Euros.... tu me diras ce que tu mets dedans si elle n ´appelle pas "S"4..... (je sais que ca doit etre possible, mais faut y aller quand meme....)

 

Le cycle de vie des produits semblent se racourcir (7 ans il y a encore pas si longtemps que ca), on descend à 4 ou 5 avec meme parfois un léger restylage À mi parcours. Cela répond à une attente d´un marché et à une accélération des phases de developpement chez tous les constructeurs, ce qui amplifient les impératifs concurrentiels (exemple BMW de Ypos).

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour rétablir un peu l'ordre des choses, parce-qu'entre le rêve et la réalité, des fois, il ya un fossé que certains n'hésitent pas à enjamber......

Octobre 2005: Q7 à Francfort, 1ères livraisons clients dès avril 2006

Novembre 2005: RS4 Berline, avec 2 mois de retard sur le lancement initial....

Mars 2006: RS4 Avant, S6, S8 présentées à Genève....

Octobre 2006: S3, avec le 2.0 TFSI 270cv.

Courant 2006: Single Frame pour A4 cabrio...

2007: TT et peut-être R9....

 

Pour le reste, fantaisie journalistique ou délires perso..... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc A4 B8 pour 2008 en gros.

 

Ca laisse le temps du temps pour attendre bigsmile.gif

190135[/snapback]

 

Pour ce qui est de la commercialisation, il y a de grandes chances en effet...... fin 2007 au plus tot, mais je n'y crois pas trop wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l´A4 à 50 000 Euros.... tu me diras ce que tu mets dedans si elle n ´appelle pas "S"4..... (je sais que ca doit etre possible, mais faut y aller quand meme....)

 

 

C'est vrai que c'est pas le debut de gamme mais une 3.2 FSI equipée ou un gros diesel avec options et on arrive à les dépasser rapidement quand même... biggthumpup.gif

 

ça me rassure pour la version B8 (je vois par rapport à celle que je risque de racheter dans 2 ans, je ne veux pas non plus acheter une voiture presque obsolete) et en meme temps je me mefie des coups d'Audi. Il n'y a qu'a regarder le cas de la A3 avec des restylages très rapprochés... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas le debut de gamme mais une 3.2 FSI equipée ou un gros diesel avec options et on arrive à les dépasser rapidement quand même... biggthumpup.gif

 

ça me rassure pour la version B8 (je vois par rapport à celle que je risque de racheter dans 2 ans, je ne veux pas non plus acheter une voiture presque obsolete) et en meme temps je me mefie des coups d'Audi. Il n'y a qu'a regarder le cas de la A3 avec des restylages très rapprochés... sad.gif

190265[/snapback]

 

En meme temps, si on prends la date de sortie d un modele et son restylage, il n y a pas 6 mois non plus. Ensuite, si on attends et qu on achete un modele quelques moi avant le resytlage....on sait ce que l´on fait. Là c est important que le concessionnaire ne soit pas verreux et informe bien le client. A la clé dans ces cas là, de bonnes ristournes comme cela a été le cas avec l´A4 (B7) en fin de carriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, si on prends la date de sortie d un modele et son restylage, il n y a pas 6 mois non plus. Ensuite, si on attends et qu on achete un modele quelques moi avant le resytlage....on sait ce que l´on fait. Là c est important que le concessionnaire ne soit pas verreux et informe bien le client. A la clé dans ces cas là, de bonnes ristournes comme cela a été le cas avec l´A4 (B7) en fin de carriere.

190316[/snapback]

 

pas encore, pas encore petit scarabée jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore, pas encore petit scarabée jap.gif

190332[/snapback]

 

Bien vu, bien vu...!! je parlais des ristournes B6 d'il y a quelques mois.... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi quand je vois des photos comme ca, je me dis (encore plus) que plus jamais je n'acheterais autre chose qu'une audi!!

ap.gifap.gifap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Ben moi quand je vois des photos comme ca, je me dis (encore plus) que plus jamais je n'acheterais autre chose qu'une audi!!

ap.gif  ap.gif  ap.gif

191272[/snapback]

 

 

pareil !! biggthumpup.gif ... si j'ai les moyens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...