Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je viens d' avoir un bruit suspect deux jours de suite. Je m explique quand je pars de chez moi je dois reculer et braquer a fond a droite . La je ressens un grondement cote droit , au début j ai cru que c était un plastique mais a chaud plus de bruit . J ai regarde sous la voiture pas de trace de gras au niveau du cardan pas de soufflets perces :( .. Je devais vendre ma voiture mais je crois qu elle a compris ! Ellle fais des siennes pour que je la garde :)

Posté(e)

Ya souvent ce genre de probléme, du moins j'en entend souvent parler ici.

J'ai pareil mais que quand je braque à fond et que j'avance ou je recule sur une route en pente ou la voiture doit forcer un peu.

Roulement, cardant, pompe de direction assister qui fatigue... ya eu de nombreuse hypotèses

Posté(e)

Moi j'ai eu droit a des bruits et vibrations... Puis plus rien mais cherche un peu sur le forum y en n'a eu pliens avec ce problème.

Posté(e)

J ai lu tous les posts mais je vois que personne n a vraiment trouve son problème . Je vais mettre la voiture sur un pont . Merci ;)

Posté(e) (modifié)

Nouveau symptôme : le volant " couine " a froid lors de manoeuvre .?? Pompe de direction ?

Modifié par bengta
Posté(e)

Salut a tous

J'ai eu le meme probléme sur mon s3 8p en tournant le volant ,j'avais une sorte de couinement ,bref

je l'ai emmené chez Audi et il connaissent le probléme (mais sur des modéles avec plus de kms ) j'ai a peine 34000 kms environ ,ce sont les caoutchoucs de tetes d'amortisseurs qui font du bruit .

Ils ont commandé une graisse spéciale puis ont graissé tout ça et quel bonheur ,plus de bruit .

Voila pour ce que je peux en dire ,j'espère que ça t'aidera ,car c'est assez énervant ...

Posté(e)

Pense a verifiez l etat de ton liquide de direction assisté jettez un oeil sur la cremaillere si elle fuit pas... on sait jamais

Posté(e)

Pour le liquide de direction assiste j ai ne plein ;) par contre j aurai pas cru que des caoutchouc sur les amortis pouvais faire ce couinement :( mais le bruit n est plus la a chaud .

Posté(e)

Oui sa peu arrivez que les coupelle d amortisseur couine. Le top serez de la levez sur un pont et controle le train Av ( triangle , barre stab ,silenbloc ect)

Posté(e)

Des que mon garagiste revient je monte la voiture