Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

voila mon souchi lol

je vient d'avoir une fille il y a une semaine env donc je vient d'acheter un cosy pour mettre devant et a ma grande surprise pas moyen de trouver dans la boite a gant la cle pour desactiver l'airbag (merci audi tous les autre constructeur l'on mes pas audi pas tres malin sa )

hors en fouillant un peut le net je trouve sa

http://www.hightechplace.com/voiture/outils-de-diagnostic/scanner-obd2/vag-com-tacho-2-5-usb-to-obd-ii-interface-cable.html

mes je sais pas si ont peut desactiver l'airbag donc si quelqu'un d'entre vous serait

car sa m oblige a mettre bebe derriere dos a la route et etant souvent seul c est un peut galere

merci de votre aide

( avec un bébé 1 sem comment avait vous fait svp merci )

Modifié par remy325
Posté(e)

Passe chez VW, en demandant gentiment ils devraient te le faire de manière sympathique...

Posté(e)

Bonjour, avec un bébé nous l'avons toujours mis dans son cosi dos à la route. Ca ne pose pas de problème pour moi. Nous venons d'avoir un deuxième (2 mois et demi maintenant) et il voyage derrière dans son cosi. Devant c'est pas terrible, tu as plus tendance à le regarder et voir ce qu'il fait pendant que tu conduis, donc pour moi ce n'est pas sa place. Le conducteur doit s'occuper de la route et non ce qu'il se passe dans la voiture.

Nous avons fait pareil pour notre fille et no soucy. En tout cas, félicitation.