Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde, fin avril j'ai fait faire un entretien de climatisation, filtre etc la clim fonctionnais bien mais voila que depuis début juillet elle fonctionner de moins en moins et depuis peut je n'est plus d'air froid, quand j’appuie sur econ j’entends bien le volet se fermer, j'ai regarder aux valves de remplissages il y a bien de la pression dans le circuit, la voiture et resté 1semaine 1/2 immobile (vacance) de quoi sa peut bien venir ? avant cette pause la clim fonctionnai déjà très malle, l'air froid sortait faiblement.

Merci de vos réponse.

Posté(e)

Apparemment, tu dis que la VENTILATION ne souffle plus assez fort, c'est bien ça ?

Si tu mets la ventilation à fond en Manuel, ça souffle ?

Posté(e)

Bonjour, entends tu le compresseur de clim se mettre en route ?

Posté(e)

la ventilation souffle parfaitement bien seulement je n'est plus d'air frais qui sort des bouches... j'ai cherché le compresseur de clim sans résulta. Si vous pouvez m' indiqué ou il se trouve ? J'ai regarder la courroie juste devant quand le capot et ouvert et tous tourne parfaitement. Quand j’appuie sur econ j'entends bien le clapet s ouvrir et se fermer mais comment distinguer le bruit du compresseur de clim ?