Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me (re)prensente,

Nicolas 27 ans Paris

En novembre dernier apres avoir acheté ma premiere a3 une 8L tdi 100 tiptronic, je vais acquerir une 140 en 8p ( forcement ), noire, finition ambition, année 2005, 112 000 kms et j'ai quelques petites questions qui ont deja du etre posées a plusieurs reprises, mais je fouille sur le forum ( peut etre pas assez ) et je ne trouve rien...

1/ J'ai lu sur certains forums qu'Audi avait sorti un Kit single frame, mais sur le site d'Audi je ne vois rien du tout...

2/ Quels sont les models de moteurs a eviter sur les 2.0 140cv

3/ Quelle est l'entraxe et le deport sur les 8p

Merci pour ces reponses, car en la matiere malheureusement, je suis novice

Pour finir ce commencement, je le dis haut et fort, UNE 8L TDI 100 TIPTRONIC, c est vraiment une super voiture !! agreable fiable...... un bijou, le futur acquereur de ma voiture s inscrira surement ici, pour m en donner des nouvelles... une 8L quasi neuve de 94 000 kms c est pas tous les jours que l on en voit ( sur le bon coin )

Mais super heureux d arriver dans cette partie du forum ;)

Posté(e)

30 vues et pas un seul a pris le temps de dire bonjour, c'est bien la peine de s embêter a faire une presentation, si personne ne repond ........ enfin en 8l les gens ont repondu

Posté(e)

30 vues et pas un seul a pris le temps de dire bonjour, c'est bien la peine de s embêter a faire une presentation, si personne ne repond ........ enfin en 8l les gens ont repondu

Bienvenue a toi dans cette partie du forum...

par contre je n'ai pas de réponse a tes questions :blink:

Je suis sur qu'avec une ou deux photos, les langues vont se déliées :bigthumbup:

Posté(e)

Ah bah merci d'avoir repondu les gars,

je poste des photos des demain, quand j aurais la voiture ;)

Posté(e)

Bonjour,

Voilà quelques réponses: