Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me (re)prensente,

Nicolas 27 ans Paris

En novembre dernier apres avoir acheté ma premiere a3 une 8L tdi 100 tiptronic, je vais acquerir une 140 en 8p ( forcement ), noire, finition ambition, année 2005, 112 000 kms et j'ai quelques petites questions qui ont deja du etre posées a plusieurs reprises, mais je fouille sur le forum ( peut etre pas assez ) et je ne trouve rien...

1/ J'ai lu sur certains forums qu'Audi avait sorti un Kit single frame, mais sur le site d'Audi je ne vois rien du tout...

2/ Quels sont les models de moteurs a eviter sur les 2.0 140cv

3/ Quelle est l'entraxe et le deport sur les 8p

Merci pour ces reponses, car en la matiere malheureusement, je suis novice

Pour finir ce commencement, je le dis haut et fort, UNE 8L TDI 100 TIPTRONIC, c est vraiment une super voiture !! agreable fiable...... un bijou, le futur acquereur de ma voiture s inscrira surement ici, pour m en donner des nouvelles... une 8L quasi neuve de 94 000 kms c est pas tous les jours que l on en voit ( sur le bon coin )

Mais super heureux d arriver dans cette partie du forum ;)

Posté(e)

30 vues et pas un seul a pris le temps de dire bonjour, c'est bien la peine de s embêter a faire une presentation, si personne ne repond ........ enfin en 8l les gens ont repondu

Posté(e)

30 vues et pas un seul a pris le temps de dire bonjour, c'est bien la peine de s embêter a faire une presentation, si personne ne repond ........ enfin en 8l les gens ont repondu

Bienvenue a toi dans cette partie du forum...

par contre je n'ai pas de réponse a tes questions :blink:

Je suis sur qu'avec une ou deux photos, les langues vont se déliées :bigthumbup:

Posté(e)

Ah bah merci d'avoir repondu les gars,

je poste des photos des demain, quand j aurais la voiture ;)

Posté(e)

Bonjour,

Voilà quelques réponses:

1/ ça n'existe pas. De plus ce n'est pas dans l'interêt d'Audi.

2/ sur l'A3 en 2.0 TDI IP 16V, il existe les types de moteurs suivants: AZV, BKD apparus en 05/2003 et BUY en 06/2006 (tous 140cv). Le BMN est le 170cv. Il me semble qu'il faut éviter le BKD.

3/ Pour les jantes, 5 x 112 et ET54.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour la reponse,

J'ai acheté la voiture aujourd'hui enfin hier vu l'heure, aucuns problemes hormis le moteur de la vitre passager qui m a laché sur l autoroute entre agen et paris... dc c est parti pour le demontage de la portier demain quand je me reveille pour regarder tout ca .....

Ce qui est sur, c'est que comparé aux 100 cv de mon ancienne 8l et les 140 de la 8p, c est le jour et la nuit, ca fait plaisir d'avoir une voiture qui commence a bien marcher ........

Par contre il y a quelques années j ai eu une alfa romeo de 135cv et bizarrement dans mes souvenirs, ca marchait quand meme plus fort que la 140cv mais bon c est une super caisse ....... en revanche c'est une voiture allemande et a mon grand étonnement ... j ai pas d'ODB, je trouve ca quand meme assez abusé qu'une voiture a ce prix, l'ODB ne soit pas de serie mais bon ........ A l'epoque il n y avait pas d'ODB et tout marchait tres bien

Posté(e)

a mon grand étonnement ... j ai pas d'ODB

Tu dois avoir non pas une ambition mais une ambiente je pense.

Posté(e)

Oui c est ca c est une ambiente et pire encore, il n y a pas de lumiere dans le coffre, je suis assez decu de la finition... je vais monter un radar de recul ainsi qu'un regulateur de vitesse, mais franchement il y a des points ou je trouve qu Audi est un scandale mais bon ...

Posté(e) (modifié)

272268IMG0210.png

mini_859440IMG0234.jpg

mini_606185IMG0236.jpg

914077IMG0205.png

812618IMG0203.png

Audi A3 année, mai 2004, 110 000 kms, origine Allemagne, moteur BKD ( évidemment j ai lu qu'il n etait pas fiable, apres l achat, je ne suis pas rassuré ) , tout est d'origine, je prefere faire le peu de modif moi meme, clim bizone et sieges chauffant.

Volant moteur neuf et malgré tout il reste le probleme du moteur qui vibre au point mort, et bizarrement les vibrations s'arretent quand il y a la clim..... parfois on se demande ....

J'ai trouvé ( enfin la lumiere ds le coffre lol )

J'ai vu beaucoup de modele sur Paris et sa region, mais peu etaient propores, je ne vous parle meme pas de l etat de certaines voitures...

Modif a venir :

EXT:

Passage en single frame s line + capot + ailes + enbout pour l echappement chromés

Surteintage des vitres

Jantes RS4 en 18 pouces

chassis s line

phares xenon a l'avant et feux cerises a l'arriere

INT :

Passage 2 DIN - RNS E

Interieur cuir

regulateur de vitesse

insert alu

radar de recul

pommeau s line

pedalier alu

Modifié par Flyin
Posté(e)

Ah oui, le moteur a été nettoyé, passage a la valise nickel, et re controle technique ( oui je me mefie )

Posté(e) (modifié)

Des belles modifs a venir, on a hate de voir tout ça :):), encore une fois félicitations et bienvenue :eldiablo:

Modifié par Benoit_D