Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes rs4 pour nos OLD S3


sdv82

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.Ça fait un moment que je cherche des jantes type rs4, d'origine Audi, mais je suis perdu sur le modèle exact compatible avec mon S de 2000. Quelle entracte, quel déport, ect..J'ai cru comprendre que les jantes des OLD RS4 ne sont pas forcément compatible.Je veux être sur de pas me tromper. Mes jantes d'origine sont vraiment dans un piteux état. merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des jantes OEM type old RS4 existe en 17 et 18 pouces , elles sont en 5 par 100 ET 32 ou 33 !

 

elles sont quaisement introuvable , tu les trouveras plus facilement en replique 5x100 ET35 !

 

contact LDPrestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.Les jantes des old rs4 ne sont donc pas compatible?je regarde sur le bon coin, y'a en pas mal, les vendeurs disent compatible toutes Audi mais c'est faux en fait.Pour nos S3 il faut donc quelle entraxe et quel déport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour des jantes d'origine mais introuvable , donc par sur des repliques :bigsmile:

 

voila les ref et la description de la jante d 'origine pour ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier conseil : prends ton temps car elles sont difficiles à trouver (comme dit par french).

 

Pour info, certains TT MK1 en étaient équipés, ainsi que quelques rares S3 (en option).

 

Ce ne sont pas exactement les mêmes qu'un RS4 B5 (déjà l'entraxe et aussi les rainures entre les triangles qui ne disparaissent pas en se rapprochant de l'axe). Appelé RS9.

 

J'avais trouvé les miennes sur ebay.uk pour 550€ (port compris) il y a 2 ans.

 

Bonne recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...