Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.....

une longue absence sur audi passion car malheureusement ma voiture a disparu un beau soir d'automne...sniffff

donc j ai rouler en clio pendant quelque temps loool

et la je fait mon retour avec une autre audi a3 tjr en 5 portes de avril 2001 noir.... bientot je ferai des photos d'elle mais pour l'instant je les recuperer avec pas mal de souci dont le cd qui est bloquer dans le navi plus .

mon navi plus est d origine et le cd ne veut pas sortir.... des fois il me qu'il ne reconnais pas le cd ou cd absent, et quelque instant apres il fonctionne .

ma question est comment le faire sortir se cd la ?

merci a tous et bientot les photos promis pr une meilleur presentation .

Posté(e)

Salut a toi au moment de l éjection donne un coup de poing ou une bonne claque sur le Cotée de la console centrale . Sa devrait lui donner un coup de main pour l éjection ...

C est un soucis connu sur les rnsd

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

post-26573-0-62076500-1313719094_thumb.jpgslt

french et merci pr ta reponse !

j'ai essayer mais ca a rien donner donc j ai retirer le cd manuellement .

jai donc retirer l'ensemble que j ai pris a la maison j ai retirer le capot en metal sur le dessu j ai fait tourner le ptit engrenage a droite avec l elastique noir et le cd est sortie ! je suis redescendu avec le tout a la voiture sans remonter le dessu au cas ou ya un autre bloquage du cd !! et la catastrophe !!! le cd rentre trankil mais bruit de fou, des gros claquage sur le coté droit et jvois que le mecanisme galere pour aspirer le cd je l aide un peut et la le cd se mette a tourner a une vitesse de fou et meme en quand j éteint je poste sa tourne tjr il faut carrément enlever les connectique pr que ca s arrete ! bref jcrois que mon gps est poceder ! lool et maintenant j ai sa comme msg !

a savoir que quand le cd etait bloquer mon gps fonctionner ! des fois y me disai qu il y avais pas de cd et j attendez un peut et ca lancer quand meme une navigation !

Posté(e)

Faut nettoyer la lentille a l alcool a bruler avec un coton tige

Posté(e)

salut french

le nettoyage lentille n'a rien donner malheureusement .

mais j ai detecter un ptit truc la ;-)

en retirent la plaque du haut et en retournant uniquement la parti ou ya le lecteur cd j ai pu voir que j ai un ptit circuit qui est coupé , je sais pas si tu le vois sur la photo j ai entourer en rouge et je me demande si sa un rapport avec le fait que je peut pas ejecter le cd avec le bouton en facade.....

bref je sature jvai me reprendre le meme rns-d et revendre celui la pour pieces je pense....

c chiant au moment ou j ai installer mon xcarlink .

post-26573-0-40600500-1314224404_thumb.jpg

Posté(e)

pas evident a dire comme cela !!!

faut que je demonte le mien pour verifier !

j essaye de voir cela cette semaine !!

sinon bon courage pour trouver un RSND d'audi A3

Posté(e)

Le probleme d'jéection du CD est récurrent sur les Rns D Audi et sur les MFD Vw

Le chargeur fatigue à la longue et il faut le changer, j'ai fait cela sur mon MFD sans trop de difficulté

Si cela vous accorde je peux vous le faire car il me reste un chargeur (sans lentille mais il faut la récupérer sur le votre )

Voilou

Posté(e)

slt titou43

j'aimerai bien en savoir +

et merci pour ton aide.....

on peut c echanger nos coordonner si tu le souhaite .

encore merci

Posté(e)

merci french

j ' ai trouver quelque model sur ebay ou leboncoin mais souvant sans les codes alors que le miens et d'origine et avec sont code , j aurai aimer en trouver un pr pieces pour recuperer que le chargeur ( la partie du dessu ) .

en tout cas merci quand meme les mecs .

Posté(e)

slt

pr info j'ai fait ma presentation... pour ceux qu'ils veulenet voir mon ancienne et nouvelle a3 ;-)

Posté(e)

slt french

j ai lacher l affaire..jvai attendre une bonne ocas et je l acheterai , ou un gps pour pieces pour recup le lecteur uniquement .

a+++

Posté(e)

Si tu veux réparer ton gps Rns D j'ai un chargeur qui va dessus normalement sans souci d'après ta photo....

je t'envoie mes coordonnées en Mp