Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

demarre plus snifff


Messages recommandés

bonjour

 

j ai un souci avec ma 200 turbo quattro de 87 elle demarre plus !!!!j ai teste le demareur il est ok !!le courant arrive au gros cable qui va au solénoïde il me semble entendre les relais mais rien se passe sinon en poussant elle demarre bien seul souci a signaler le voyant defaut moteur s allume au dessus de 3000 tours je suis dans le désarroi car je suis accro a cette voiture !!!!!!merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide c est vraiment sympa !!!alors j ai suivi le shema du circuit de la batterie effectivement le demareur tourne bien mais il faut que je mette le tournevis sur la grosse cosses du selenoide le positif et sur les deux petites fiches a droite et a gauche du selenoide et le demareur tourne et la voiture demare !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si tu as une autre clef moins usée, tu peux l'essayer.

Il y a de très grandes chances que ce soit le contacteur-démarreur dont le contact 50 est défectueux. Donc quand tu tournes la clef en position démarrage, il ne donne plus de positif vers le démarreur.

 

audi2001987contacteurde.png

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais changer le demareur il doit avoir un probleme de masse il marche un coup sur deux !!!pourquoi il y a deux cosse sur le selenoide et comment les testées si le courant arrive au demareur ???(les fils )merci pour c est bon conseil :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...