Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une A3 ambiante 2011 avec le dock Ipod (pas le MMI, juste le dock dans la boite à gants) et si je peux y faire rentrer mon Iphone, c'est complètement débile de le planquer dans la boite, surtout quand je voudrais utiliser son GPS ...

j'ai donc acheté un câble d'extension dock avec une prise femelle que je met dans la boite et une prise mâle qui va sur le phone.

Mais cela ne marche pas !

j'ai testé le câble sur des enceintes Parrot et tout marche bien, donc a priori pas de soucis avec le câble.

Quelqu'un a déjà tenté ce genre d'astuce ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour vous avez resolu votre probleme? car j'ai branché mon iphone 4 sur l'AMI dans la boite a gant avec un cable special acheté chez audi, specifique pour mon Q5, j'ai ainsi toute la musique de l'ipod de l'iphone 4 dans le mmi et l'appli Icoyote avec info dans les HP du Q5 c'est genial, mais le soucis c'est que ce cable fait 15 cm environ et l'iphone et condamné à la boite a gants, je le voudrait sous les yeux et cherche une rallonge dock, j'en ai trouvé sur le net http://www.cablejive.com/products/dockXtender.html mais je ne sais pas si ça marchera :blink:

en avez vous trouvé une et quel est votre materiel? merci

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que ça fait un peu chere surtout si ça marche pas <_< du coup je n'est encore rien acheté :blink: je sais pas quoi faire, mais si j'était sur que ça marche j'acheterais pour liberer mon iphone de la boite a gant :ange: ! c"est quel cable exactement que vous avez acheté? avez le lien que je n'achete surtiut pas celui ci qui ne marche pas :bigsmile:

Modifié par valroma
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

non, ca ne marche toujours pas ...

j'ai acheté le meme genre de cable que tu montres :-(

Je trouve ton câble un peu cher par contre !

j'ai reçu le nouveau câble (25€ FP gratuit) chez cable jive aux USA et ça marche nickel :bien: , ipod, icoyote tout passe dans les enceintes! j'avais acheté le meme a 7€ il à 30 broches aussi apparement le meme et il marchait pas, comme quoi il faut y mettre le prix :bigthumbup:

valerie

Modifié par valroma