Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je souhaite avoir le bluetooth dans l'A1. si j'ai bien compris , on peut prendre l'option téléphone 9ZX à 360 E ou 9ZF à 710 E (pas compris la différence entre les deux).

Si on veut l'AMI pour brancher un Ipod, on peux prendre l'option Pack Connectivity qui comprend le bluetooth (9ZX, je suppose) et l'AMI ? elle apporte autre chose ? Pas simple en tout cas !!

Sinon, je trouve l'option Bose à 830 chère (bien que j'imagine que le résultat doit être à la hauteur du prix!). l'apport AUDI Sound System à 300E apporte un vrai plus par rapport à 'installation d'origine?

Posté(e)

Ayant une "ambition luxe", j'ai de série l'option "interface blutooth" et n'ai pas pris l'option "préparation pour téléphone portable" (puisque j'attend l' I-phone 5 et que sa connectique n'est pas encore connue).

Mon téléphone actuel communique parfaitement avec le Concert en Blutooth (sauf pour la sonnerie, mais c'est une autre histoire).

Donc l'option la plus chère semble inutile.

Je dirais idem pour le Bose : je trouve que le son "normal" du Concert est déjà très bon !

Posté(e)

J'avais pris l'option Audi Sound System et j'ai demandé à mon CC de me laisser dans une voiture avec Audi Concert pour tester le son...

Résultat j'ai annulé l'Audi Sound System pour en prendre une autre à la place car ça marche déjà proprement (et pourtant j'aime écouter la musique "assez fort" quand je suis tout seul...

Si ça peut aider quelqu'un à se décider :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement, la qualité du son du système concert propose dans la finition Ambition-luxe est tout a fait satisfaisante, comme a l'habitude...

Posté(e)

jai l'option bose sur le Q5 avec un son exceptionnel. en fait je pense que soit tu laisses l'audio concert soit tu passes au bose, l'option intermédiaire ne servant pas à grand chose .