Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela donc excuser moi en avance.

J'ai une A3 8P 3portes et ma porte conducteurs ne tiens presque pas sur le 1er cran à l'ouverture, et souvent je me retrouve avec la porte qui me pince la jambe (elle est lourde! aïe! furious.gif) par contre les 2 suivantes tiennent bien.

Savez vous s'il y a un réglage ou autres, ou si vous avez déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut, ce n'est pas un réglage. Ta charnière de porte est pourvue de 3 "galets" qui font résistance sur le support fixe de carrosserie. Alors soit le 1er galet est mort(ça se voit de suite), soit il faut lubrifier l'ensemble attentivement (le ressort de charnière à peut-être du mal en début de course). :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de poser une question sur ton "post". A la suite d'un soucis de batterie, j'ai voulu déplacer l'A3 de mon épouse afin de la faire démarrer avec les pinces croco. Lors de cette manœuvre en solo, je n'avais pas repérer la présence d'un plot sur mon côté droit, ce qui a entrainer une course de la porte de la porte avant droite.

Résultat des courses, il faut la soulever afin de la fermer, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière de réaligner cette dernière ?

J'avais envisagé de démonter la porte pour y voir plus claire, mais je me renseigne sur les possibles!

Merci d'avance.