Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aurai voulu avoir des conseils car enfaite je voudrais changer mon silencieux sur mon a3 et en meme temps mettre un intermediaire inox supersprint aussi et sur leboncoin il y a une personne qui vend un silencieux inox pour a3 Tdi et golf mais je sais pa si il s'adapte sur une essance comme la mienne .. :s voici le lien http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/166121749.htm?ca=5_s

Posté(e)

Bonjour j'aurai voulu avoir des conseils car enfaite je voudrais changer mon silencieux sur mon a3 et en meme temps mettre un intermediaire inox supersprint aussi et sur leboncoin il y a une personne qui vend un silencieux inox pour a3 Tdi et golf mais je sais pa si il s'adapte sur une essance comme la mienne .. :s voici le lien http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/166121749.htm?ca=5_s

de memoire ca passe sans soucis.

Posté(e)

il y a pa de probleme au niveau des silent bloc ou soit au diametre ? d'autre personne aurais des conseils a ce niveau ?

Posté(e)

salut ,

va voir le lien que je tes mis,je pense que c`est le meme genre que j`ais installé.

Mon lien

Posté(e)

ah nikel merci :) !! mais au niveau du montage il y a pa eu de probleme ?

Posté(e)

non pas de soucis sa se monte tout seul,j`ais juste fait une modif pour qu'il soit incorporé dans la jupe(avec découpe de la jupe)je l`es remonté de +- 4cm, fait se week end et je n`est pas mis encore de photos because temps pourris et voiture sale.

Posté(e)

d accord merci pour ton aide et des que j 'ai mon silencieux et mon intermediaire inox je fais des photos et du montage car j oublie tout le temps ...