Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tombe par hazard sur cette vente-enchere >>ICI<< : Pres de 13000Euros (et 11 encheres) pour une A6 TDI de juillet 1999 qui a 250.000kms, qui visiblement est un taxi (bonjour les petits trajets) et qui en plus semble avoir une porte legerement enfoncee !

C'est tres tres bien paye je trouve, non ? blink.gif

Posté(e)

En parlant de taxi, j'ai un voisin qui est taxi sur la région iséroise. Et il a décidé de se faire plaisir : New A4 Avant 3.2 !

Posté(e)

Pourquoi pas ? Il va deguster question conso en montagne mais bon... rolleyes.gif

Posté(e)

Oui je trouve que c'est plutot bien payé même trés bien dis donc pour uen voiture comme celle-là surtout pour voir les trajets que font les véhicules de taximans blink.gif

c'est intéréssant je vais mettre la mienne sur Ebay tiens !!! wink.gif

Posté(e)
En parlant de taxi, j'ai un voisin qui est taxi sur la région iséroise. Et il a décidé de se faire plaisir : New A4 Avant 3.2 !

186841[/snapback]

il l'a fait passer au GPL biere.gif

Posté(e)

Le problème de ebay c'est que les gens n'ont pas beaucoup d'argent, alors si vous avez des véhicules à vendre dans les 10-12.000 euros ça va mais au dessus, ça ne montera pas...

Mais bon, c'est vrai que c'est bien payé pour autant de km blink.gif

Mamat

Posté(e)

j'ai vendu la Renault 19 Diesel (atmo) de ma soeur sur Ebay...

je confirme... des que c'est ecrit "diesel", les gens ne regardent meme pas s'il y a des reparations a faire..

c de la folie blink.gif

Posté(e)

Tiens, marrant il semble que la personne avec la mise la plus elevee se soit retractee... bigsmile.gif

Peut-etre un quelqu'un d'AP qui a lu mon post ? up1.gif