Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis (l'heureux) propriétaire d'une A4 (berline) 2.0 TDI (143) Ambition Luxe de 03/08.

 

La cartographie de mon GPS est d'origine, version 2008.

 

Je souhaite mettre à jour mon GPS et j'ai quelques questions :

- j'ai une version "audi navigation (MMI)" 2008 ref T1000-12613 (ou 4E0 919 884 BD)

- mon gps est-il compatible avec la version GPS RNS-E Navigation Plus 2011 ?

- j'ai toute l'Europe sur mon GPS (un seul DVD), alors que la nouvelle carte est en 2 DVDs, c'est gênant ? (sachant que je fais des voyages France-Suède, c'est assez gênant de devoir changer de DVD, si c'est possible ?)

- s'il y avait un problème, est-ce possible de repasser à une version 2008 après avoir mis la 2011 ?

 

Merci pour vos réponses !

Posté(e) (modifié)

Salut,

 

J'avais la même version que toi, je l'ai mis à jour avec la version Europe 2011 sur 1 seul DVD (qui pèse 3,2 Go). Cette mise à jour est faite pour le MMI 2G, pas pour le RNS-E donc je ne pense pas que ce soit compatible.

Pour ce qui est de revenir en arrière, je ne saurais pas te réponse : tu peux peut-être ré-utiliser la cartographie version 2008 mais je crois que le DVD 2011 opère également une mise à jour du système et je ne crois pas qu'elle soit réversible.

Modifié par ivarius

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...