Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Demande plutôt le son BOSE, ça sera mieux...

Sinon, je doute très très fortement qu'ils acceptent, les câblages étant absent ça représente un boulot énorme.

Posté(e)

Demande plutôt le son BOSE, ça sera mieux...

Sinon, je doute très très fortement qu'ils acceptent, les câblages étant absent ça représente un boulot énorme.

mdrrr non je veux le boss !!!!! , ben moi ils ont accepter, devis lundi matin :-)

Posté(e)

Dans le sud ils sont plus tolérant :)

alors là pas sûr..... :ripeer:

ici à la commande du véhicule remise 4%

dans ma région d'origine (loire) remise et acheté 9%

pas très "tolérant" dans le sud.... mdr !!

Posté(e)

mdrrr non je veux le boss !!!!! , ben moi ils ont accepter, devis lundi matin :-)

Il risque de piquer le devis... :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ,

finallement j'ai reçus ma voiture ce soir et j'ai le audi sound système ca envoie frenchement c'est largement suffisent

Modifié par Tyler131
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tu as le audi sound systeme ne t'embete pas. A ce qu'il parait il est deja excellent...

Je viens d'aquérir ma A1 AmbiantePack Connectivity et franchement le son dépote! J'ai eu l'occasion de tester une A1 identique mais avec le Bose et très honnêtement y'a pas une différence flagrante à condition de pousser la base ou le volume (mais sur des sons au moins en 320 kps).

Si tu écoute divers tyles musicaux les 8 HP sont très suffisants. Si t plutot Rap R'n'B ou comme on dit now "Beats by Dre" le Bose est fait pour toi.

Après je dirai que c'est une question de gout, mais je suis amateur de zik et les 8Hp me suffisent très largement. Du Bose je laisse ça pour mon Home Ciné car là tu as des sources qui l'exploitent vraiment (DTS, Flac...).

Posté(e) (modifié)

je suis très rnb( chris Brown , usher, trey songz ect.... et soul ( Otis Redding , Marvin gayes etc.... suis je vieux jeux ?) électro dubstep tous ce qui tape je laisse cela au autres! le Sound system me comble vraiment !!!! Bose je l'avais sur une s3 je trouve ça équivalent ! rien ne vos le son de la r8 ( banq olufsen ! qui est formidable !

Modifié par Tyler131
Invité LeoLeandro
Posté(e)

Bang & Olufsen :)

c'est ce que j'ai dans mon salon et j'ai grandi avec :)

Des gros pionniers de l'audio... leur B&O Link est juste un truc complètement fou dans une maison :)

Posté(e)

Bang & Olufsen :)

c'est ce que j'ai dans mon salon et j'ai grandi avec :)

Des gros pionniers de l'audio... leur B&O Link est juste un truc complètement fou dans une maison :)

pour moi c'est le meilleurs son pour auto !