Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche BON carrossier dans le 21 ou au alentour

Julien21
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

Suite a plusieurs essai dans certain garage, déquel je suis légèrement décu <_< <_< <_< .

Que ca soit pour le sérieux, la qualité du taf, les tarif et le soin du véhicule...

Si quelqu'un a de bon retour d’expérience je suis preneur. Pour la carrosserie si c'est au black ça me gène pas trop si la personne est soigneuse...

Merci a tous pour votre aide... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou: Julien

t'est motivé déjà le matin toi :bigthumbup:

j’espère ça va t'aider dans tes recherches :bien:

y a pas de bon carrossier vers Dijon ??? ça m'étonne quand même :blink:

sinon dans le 68 j'en ai un bon si tu veux :bigthumbup: :ck1:

:out1:

Ah ah ah !!!

Tu va m'enervé a force :eldiablo: Mais non a dijon pas de bon carrossier <_< En meme temps si y en avait je le saurai surement et n'aurais pas besoin de demandé de l'aide :bigsmile: :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...

Ok merci pour le conseil je vai allé faire un devis dans la semaine.

je tien au courant dès mon premier coup d’œil la bas :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...

tien ca fesait longtemps !! Comment va tu ??

oui les devis sont gratuit en carrosserie :bigthumbup: Moi perso j'ai eu un accro et je l’emmène le 24 chez tinoco a quetigny.

J'ai demandé de faire mon aile ARD et mon hayon sans facture 450€ !!!

Et bien ça va pas trop mal, si ce n'est ce foutu sanglier qui s'est mis en travers de mon chemin :bigsmile: Mais je compatis a ce que tu as vecu sur la tienne (j'ai vu ton topic)

En tout cas les tarifs que tu annonces ont l'air correct (au vu du boulot à faire bien entendu). Je t'ai posé la question car je n'ai absolument aucune idée de ce que pourrait couter la peinture d'un parechoc (avec léger poncage forcément :( ).

Tu l'emmennes a quelle heure le 24 ? Des fois que je puisse me libérer :bigsmile:

edit : voici le travail a faire..

Quand j'ai tapé :

sany0010w.jpg

Vu de loin :

sany0002p.jpg

De plus près :

sany0009a.jpg

sany0005n.jpg

Qu'en dis tu ? Toi qui as des connaissances chez les carrossiers ;)

Modifié par audidriver

Honnettement tu as une enorme chance !!! sauf si la traverse derriere le PC est plier <_< <_< As tu verifier ??

Pour le 24 je la pose a 7H du mat, par contre je pourrait te dire si il bosse bien. Malgré que je les ai vu tafé lors du devis et que j'ai trouvé ca plutot correct :bigthumbup:

Pour le tarif je pense pas plus de 250€ au black et 300€ avec facture sinon c'est du vol !!

ok ok, ca me donne déja une petite idée de combien je dois mettre de coté :bigthumbup:

J'ai pas pensé a regarder la traverse, tu me mets le doute ! Je pense que le parechoc s'est légèrement bombé ce qui a fait éclaté la peinture puis il a repris sa forme d'origine.

Je regarde ça ce week end !!!

Ok tu me tien au courant !!

pi faudra que tu me la présente un jour quand meme :bigsmile:

En effet justement faudrait que je passe en même temps que toi :bigthumbup:

Bon par contre 7h du mat ca va être trop juste, je rentre la veille d'un week end à Disneyland :bigsmile: Mais ça ferait l'occasion de se rencontrer et de voir la différence B5/B6 :bigsmile:

On se tient au courant très vite (à moins que tu aies déja une idée de l'heure à laquelle tu viendrais la rependre ? Je peux y etre pour 16h30 le soir ;) )

Bein oui ca serai la bonne occas :bigthumbup:

Mais par contre y a quelque jour de taf sur la mienne et je saurait pas quel jour je la recup, c'est eu qui me passeront un coup de tel quand elle sera fini.

Si c'est possible jte préviendrait la veille, sinon faudra qu'on ce cale un vendredi aprem ou un samedi !!

Ouaip pas de problème tu me préviens la veille et je me dépecherai de venir :bigsmile: En plus j'ai jamais vu l'intérieur d'une B6 en vrai :rolleyes:

En tout cas ma traverse n'a rien, j'ai vérifié :bigsmile:

oki ca roule :bigthumbup: pareil pour moi et le B5 :bigsmile:

tu as un sacré coup de bol pour la traverse :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...

:coucou:

Je serai dispo vendredi aprem je peux être a Quetigny a 15h, tu viens rechercher ta belle quand ?

:coucou:

Salut,

Je serait dispo egalement et je vais cherché la belle en debut d'aprem si tout va bien :bigthumbup: