Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rénovation de la BAG


nick14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me lance dans un mini tuto, soyez indulgents... :bigsmile:

Je ne sais pas si cela a déjà été fait, les modérateurs pourront supprimer si oui :)

 

Donc, le sujet est la rénovation de la boîte à gants version "plastique mou nid d'abeille très fin"!

 

Les précédents et vilains :angry: propriétaires de ma 8L n'étaient pas très soigneux!

 

Regardez par vous-même l'état de la BAG :

 

p1030259z.jpg

 

 

Et avec un peu beaucoup d'huile de coude et une lingette bien humide :

 

15072011161.jpg

 

 

Voici le résultat! Il faut bien frotter uniformément et le rendu est tout à fait correct... Enfin, je trouve, regardez :

 

15072011163.jpg

 

 

Voilà!! :bigsmile:

 

 

Présentation de mon A3 :

http://forums.audipassion.com/topic/121624-presentation-de-mon-a3-phase-ii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce n'était pas sale mais rayé... C'est un beau plastique mais qui se raie vite quand-même, j'ai fait pareil avec les poignées intérieures qui était toute grattées Avec les lingettes, j'ai comme "enlevé" une mini couche du plastique et relissé le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produit magique! ;)

Ce sont des simples lingettes domestiques mais je pense qu'avec un chiffon très humide, c'est le même résultat... Je peux me tromper... Mais ça a marché pour moi donc voilà :)

Je voulais juste partager :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même pas, moi c'était de simples lingettes traditionnelles mais à mon avis avec de l'eau tiède et un chiffon doux bien gorgé mais pas trop ça pourrait p-e faire le même résultat. A tester... ;)

PS : je faisais des mouvements rectilignes horizontaux pour éviter d'éventuelles traces et résultat nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a ruiné ma boite à gant hier avec un énorme carton (plutot que le mettre dans le coffre....) donc je vais tenter car j'ai passé un coup de chiffon avec un produit plastique et bien les rayures sont propres mais toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toujours ton pote??? :eldiablo: :eldiablo:

Courage, essaie comme Kev006 l'eau chaude ou les lingettes et bien frotter mais progressivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dorénavant il voyage dans le coffre et encore uniquement si il enleve ses pompes avant !

J'ai la meme que toi nick14 mais en 130cv avec les meme énormes jantes en 15......

 

Je vais tenter l'eau chaude et les lingettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Bien ça! Tu roules en ballon aussi! :bigthumbup:

Je cherche des old RS4 en 17"... Pour contrer ce vilain problème lol

(130cv miam! C'est ce qu'il me manque ... surtout en 4 et 5ème. Je la ferais bien reprogrammer mais à 186.000km... dangereux..) Bref, on s'écarte des rayures!

 

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ca je roule en ballon, quand j'ai récupéré ma voiture mon père m'a fait le meme remarque, il pensait que les pneus etaient beaucoup trop gonflés, à la limite de l'explosion....

 

Je cherche aussi des jantes mais pas spécialement des old RS4, j'aimerais bien etre plus original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter l'eau chaude et les lingettes

Alors? :unsure:

J'ai le même cas sur ma boite à gant et je vais tenter une rénovation très prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

Sinon j'ai effectué une petite restauration de ma boite à gant avec une lingette (comme indiqué sur un tuto*) et je suis plutôt content du résultat ;)

Avant:

img0128fs.jpg

 

Après:

img0129sh.jpg

 

:coucou:

(Copie provenant de mon post) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà pas mal du tout!

 

 

Je suis content d'avoir contribué un tout petit peu à ce forum! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...