Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me présente, Mehdi dans le 93 et 32 ans de vie, fan (comme vous, je pense) de voiture, de vitesse et de belle caisse (en autre....)J'ai fait l'acquisition, il y a 3 semaines, d'un A3 130cv de 2001 avec 180000km au compteur....franchement,..... c'est bien!

Par contre, j'ai un intérieur Alcantara et les panneaux de porte se sont décollés avec l'humidité (c'est vrai, qu'elle est restée 5 mois dans un box) et si l'un d'entre avait l'amabilité de me solutionner ou de me conseiller sur ce problème, comme on dit chez moi, ce serait de la bombe!

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue,

Poste des photos de ta voiture avant que le Gasy arrive :bigthumbup:

Pour ton souci, perso j'avais eu le souci sur la golf MK3, j'avais démonté et fait passer de la colle néoprène en bombe derrière le panneau de porte, puis appuyé côté tissu (alcantara pour toi) pour recoller...

Posté(e)

Salut !

Colle néoprene ;)

C'est de la colle utilisé pour tissus, ciel de toit .....

Posté(e)

Merci, désolé je n'ai pas encore de photos, mais justement, j'ai pensé à la néoprène, parce que mon ciel de toi aussi est décollé mais on m'a dit que c'été faisable avec une seringue! qu'en pensez-vous?

Posté(e)

perso c'est ce que j'ai fais oui à la seringue, mais faut s'appliquer...

Posté(e)

Merci pour les réponses et promis, bientôt je vous présente le bordel en photos.

Posté(e)

Salut Medhi

Moi je bosse dans le 93 à Aulnay Sous bois mais pas en ce moment car vacances vacances jusque septembre

Posté(e)

bienvenue a toi l'ami !!

ton siege conducteur n'est pas abimer sur le renfort de dos ? car c'est souvent le probleme aussi !!

Posté(e)

Salut, non pour le siège, hormis ce que j'ai énuméré. j'ai changé ce qu'il y avait à changé (débitmètre, alternateur et galets tendeur) et elle est comme neuve.quand tu reviens on se recontacte sur Aulnay-sous-Bois