Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mmi iphone et icoyotte


Messages recommandés

bonjour, j'ai un Q5 Sline 3L depuis 2 ans (super voiture) j'ai acheté un iphone 4 connecté en bluetooth au MMI sans problème, mais l'appli icoyote reste indépendante et quand j'ai des info vocale même l'iphone à volume max je n'entend pas grand chose, si j'ai la musique c'est pas la peine! ma question est: y a t'il une solution pour que j'ai le son de mon icoyote dans mes enceinte, comme le ferait le gps du MMI en coupant la musique pour donner l'info, d'autre part j'ai mis le support de l'iphone vers le retroviseur, il parrait que c'est la que ça capte le mieux (pare-brise athermique) je n'est pas essayé en bas sur ma droite peu Etre que j'entendrais mieux?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ça capte en bas a gauche je l'ai sous les yeux et j'entend un peu mieux, mais que la fin de la phrase, apparemment pas de probleme de reception de icoyote avec iphone en blutooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre petit soucis! l'appli icoyote en marche je ne reçois les appels entrant sa sonne dans les enceintes mais quand je decroche, je n'entant pas la personne parler et la personne m'entend mais très mal, bizarre je ne pensais pas que l'appli icoyote pourrais avoir une influence sur mes appels entrant pas de problème avec les appel sortant, je ne comprend pas pourquoi

rappel: iphone 4 en liaison bluetooth avec (auto radio /gps) MMI audi Q5 je reçois toute les differentes sonneries de iphone et meme les sons sms dans les enceintes du véhicule mais pas le son du Icoyote sisi quelqu'un a une idée sur le sujet je suis preneuse merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

personne pour m'expliquer :unsure: pourquoi quand j'ai l'appli icoyotte sur iphone je ne peux plus reçevoir les appel entrant,du moins je reçois mais pas de son ni j'entend ni on m'entend :hot:

par contre miracle :ange: quand j'appel j'entend et on m'entend et l'appli icoyote parle en meme temps que nous dans les enceintes du vehicule! qu'est ce qui y a de different entre les appel entrant et les sortant! :blink:

merci

Modifié par valroma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même équipement et en effêt ; les messages ICoyote ne passent pas dans les HP du Q5 via le Bluetooth

 

D'ailleurs, de façon analogue, il n'est pas possible d'écouter la musique enregistrée sur l'Iphone via le bluetooth (alors que certains équipement bluetooth ; sur d'autres voitures le permettent)

 

Personnellement je préfère utiliser le boitier mini-Coyote et n'utilise l'ICoyote qu'en dépannage ; d'autant que la batterie de l'iPHONE se décharge très rapidement lorsque l'appli est active

 

Je ne peux que constater ; je n'ai pas de réponse :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme pour votre interet je dois voir le technicien chez Audi mercredi ou vendredi si il y a une solution simple et si surtout il sait me repondre :bigsmile: je ne manquerais pas d'en faire par sur le forum

Valerie :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aller sur l'onglet "membres" (en haut) ; choisir le membre et cliquer sur l'icône "envoyer un mp"

 

Ceci dit ; un message général est mieux, à réflexion, vu que tout le monde peut en profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieux que tout le monde en profite :coucou: j'ai passé 2 heures chez audi ce soir, pas de RV j'ai du attendre mon tour, normale! le technicien n'est pas un as, mais il fait de son mieux, 1ère chose, mettre la valise pour voir si il n'y avait pas de probleme, il a fait des teste et mes appel entrant sont a nouveau revenu, quand on m'appel l'appli icoyote en marche je peux repondre et entendre les appels entrant, il a avouer ne pas savoir pourquoi ça ne marchait plus et revenu, enfin y avait bien un truc dans le MMI, je fonce direct vers le radar fixe le plus proche pour tester et rien dans les HP du vehicule, par contre j'entends bien le son du icoyote sortir de l'iphone, avant il était completement muet, je retourne chez audi pour leurs dire que les appels entrant sont à présent OK, par contre toujours pas de son alerte dans les HP du Q5, mais le monsieur termine a 18h et c'est normal ne m'a pas attendu, donc demain j'y retourne, ce qu'il faut savoir c'est si le MMI est en A2DP d'origine car d'apres le tuto sur le site coyote don voici le lien http://www.moncoyote-forum.com/t12327-tuto-liaison-bluetooth-et-audio-sur-icoyote il faut que le MMI soit en A2DP, la suite demain! on va essayer d'autre reglage et essayer le cable qui ce branche à la prise de l' AMI qui ce trouve dans la boite à gant, il en ont un suffisamment long pour avoir l'iphone sous les yeux, important il faut que l'iphone soit réglé en multitâches voilà!

a demain

Valerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai le même équipement et en effêt ; les messages ICoyote ne passent pas dans les HP du Q5 via le Bluetooth

 

D'ailleurs, de façon analogue, il n'est pas possible d'écouter la musique enregistrée sur l'Iphone via le bluetooth (alors que certains équipement bluetooth ; sur d'autres voitures le permettent)

 

Personnellement je préfère utiliser le boitier mini-Coyote et n'utilise l'ICoyote qu'en dépannage ; d'autant que la batterie de l'iPHONE se décharge très rapidement lorsque l'appli est active

 

Je ne peux que constater ; je n'ai pas de réponse :blink:

:coucou: ça y est je suis revenue de vacance et été chercher le cable ipod pour brancher l'iphone sur la prise AMI et ça marche! enfin au debut ça marchait pas :blink: telephone connecté en blutooth + kit main libre activé ( :exclamation: il faut l'activé dans le MMI ce n'est pas auto " telephone"- "setup" -"connecter main libre") et j'ai reflechie :rolleyes: c'est un cable ipod a la base et pour entendre le icoyote dans les enceinte du vehicule il faut écouter l'ipod, quand il y a une alerte la musique de l'ipod de l'iphone ce coupe et le coyote parle :ange: dans les HP! idem pour les appels telephonique entrant ou sortant pas de probleme, le seul hic c'est qu'il faut que j'ai l'iphone sur l'ipod activé, de ce fait il faut de la musique telecharger dans l'ipod et le seul moyen que je connaisse c'est d' en telecharger sur itune en payant, mais pour ce genre de truc mes fils vont bien me donner la combine pour en mettre sans payé, je n'ai pas encore essayé de zapé via le MMI sur la radio ou le gps pour voir ce que ça donne, ce qu'il y a de sur c'est qu'il faut mettre le mmi sur "source" iphone" et ouvrir l'ipod de l'iphone voilà! :bien:

bon maintenant il faut que je trouve une rallonge pour ce cable qui mesure environ 15 cm, car pour donner les alerte icoyote dans la boite a gant à moins d'etre un barbapapa c'est pas simple, passer ce cable je ne sais pas encore comment pour qu'il arrive jusqu'à mon support, mais ça c'est une autre histoire <_< la ref du cable pour l' AMI du Q5 4FO-051-510-K 35€ avec ma remise de 20% chez AUDI pour info le cable charge aussi l'iphone (le telephone affiche que le cable n'est pas compatible avec l'appareil mais ça marche alors qu'il dise ce qu'il veut :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...