Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi l'Audi S3 8L d'un "Super Modérateur" coûte bien plus cher à niveau équivalent que celle d'un membre "classique" ? :bigsmile: B) :P

Déjà c'est une surcote à l'argus et tu n'as même pas idée :up1:

Et pour la S3 du Super Modérateur Morgan :bigthumbup: il n'a pas de prix :bigsmile:

çà me plaît beaucoup çà Julien :up1:

Pour tout dire, j'ai plus de 15M€ de factures d'entretien à mon nom, de pièces perfo & esthétique. Je ne parle même pas des pièces achetées d'occasion comme les jantes ou des factures de ces anciens proprios. Donc oui, à mes yeux, elle vaut bien plus que le marché.

C'est pas justement le principe d'un forum de passionné... de s'aider....

Pour avoir accompagné pas mal de forumistes ou pour avoir fait l'éclaireur pour des S3 proche de chez moi, je pleure toutes les larmes de mon corps quand je vois l'état des S3 depuis ces 4 dernières années. Et quand le potentiel vendeur met son auto à côté de la mienne, c'est plus facile à négocier :P

J'arrête sinon on va croire que je me la pète :up1:

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

bè dans ce cas comme je l'ai dis 2 fois avant tu as quoi à me proposer comme vente intéressantes dans ta région ? :bigsmile:

Bien sûr donc des S3 210 ou 225cv qui elles valent le coup parce que tu connais la voiture et/ou le vendeur et assurent du sérieux des 2 et dans un budget entre 7000 et 11000€ :jap:

Modifié par KumKum1968
Posté(e)

A 3 semaines près, j'avais une superbe bleu nogaro à te proposer dans tes tarifs. Ben elle est partie très vite vu son état et son historique :coucou:

Il y a celle-ci à 2km de chez moi mais je sais pas ce qu'elle vaut. :P

ICI

Posté(e)

Voila de quoi t'occuper un peu I C I et c'est juste pour la région rhone alpes, pas loin de chez toi

Celle LA est pas mal aussi et dans ta région :bigsmile:

Posté(e)

Voila de quoi t'occuper un peu I C I et c'est juste pour la région rhone alpes, pas loin de chez toi

Euh ça je sais faire et je fais même depuis des années

Tu ne m'as bien compris : Je fais appel à vous, puisque comme tu le disais très bien un forum ça sert aussi à l'entraide entre "gentils membres" :bigsmile: , suite à la convers ici pour que vous m'aiguiller sur des ventes dont vous connaissez ou avez pu examiner la voiture et/ou connaissait le vendeur en me garantissant son sérieux, seuls cas où j'accepterai de me déplacer loin de chez moi comme je le disais :carre:

Sinon bien sûr utiliser les, LeBoncoin, VivaStreets et autres ebay-petites annonces je fais depuis moultes années ;-)

Posté(e)

Tu peux aussi aller voir la section petite annonce du forum... ce sont des voitures de passionné qui sont présent sur le forum pour la plupart

C'est pour te montrer qu'il y à déjà du choix à coté de chez toi et qu'il doit bien y avoir un modèle correspondant à tes recherches et qui ne soit pas une merguez de plus il y à de nombreux membres dans cette région qui peuvent donc te conseiller !!

Posté(e) (modifié)

Celle-là ça fait plusieurs jours que je l'ai repérée mais bon je trouve que 140000km ça fait un peu beaucoup (surtout qu'elle viendrait pour remplacer une voiture en parfait état qui n'en a que 120000km, en général j'ai toujours fait mes nouveaux achats de voitures pour le contraire ^^)

Et surtout je compte la garder 4 a 5 ans et comme je fais 10000km max par an, ça ferait donc dans 5 ans entre 190000 à 200000km, un peu trop pour moi même pour une Audi bien entretenue ce que je sais pas du tout sur cette vente donc puisque aucun gentil membre n'a été la repérer pour moi snifff ^^

Modifié par KumKum1968
Posté(e)

Dans ma région, il reste que des moches en mauvaise état à part le mienne. :bigsmile: Donc je ne peux pas t'aider dans l'immédiat :bigsmile:

Posté(e)

Dans ma région, il reste que des moches en mauvaise état à part le mienne.

Au moins ça a le mérite d'être clair LOL

euh c'est quoi ta région que je vérifie quand même :carre:

Posté(e)

Le mieux serait que tu ailles voir cette S3 que tu te renseignes sur son entretien, tu l'essayes et donnes tes impressions comme ça tu aura des retours...

Et peut être qu'un membre de ta région pourra venir la revoir avec toi...

Perso je pense que tu devrais augmenter un peu ton budget et éviter les modèles en dessous de 10000€ vu tes critères... Tu as plus de chance de tomber sur une voiture de passionné !!

La mienne à bientôt 160mkms j'ai plus de 10 000€ de factures en 2 ans et je te garantie que si je dois la vendre ce ne sera pas en dessous de 10 000€ :bigthumbup:

Sur ceux bonne continuation dans tes recheches

Posté(e)

Au moins ça a le mérite d'être clair LOL

euh c'est quoi ta région que je vérifie quand même :carre:

Auvergne :)

Posté(e) (modifié)

Dans ma région, il reste que des moches en mauvaise état à part le mienne. :bigsmile: Donc je ne peux pas t'aider dans l'immédiat :bigsmile:

Le Massif-Central autant dire le "désert français", tu m'étonnes donc ^^

Je taquine ^^ Parce que je n'ai que de très bons souvenirs de nos contacts avec les mont-ferrandais lors de nos cargolades sur le Champs-de-mars sous la tour Eiffel avant nos 2 finales consécutives du TOP14, une qu'on avait gagnée et l'autre qu'on vous avez laissé gagné à force vous le méritiez quand même :bigsmile: :P

Tu me diras c'est ça l'Esprit Rugby, on n'est pas des fadas footix nous :bigsmile: :carre:

Modifié par KumKum1968
Posté(e)

On a buté le chat noir l'an passé. 11 finales et 1 victoire... Ça fait pas rêver :P

Posté(e)

Est-ce que la fameuse S3 peu kilométrée st celle-ci?

ICI

Si tel est le cas, il y a des choses qui me derrangent :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ICI

oui et on va voir si ce sont les mêmes que moi ^^ (par ex photo reprise ailleurs ^^ mais ça le gars n'y peut rien ^^)

Modifié par KumKum1968
Posté(e)

Tu m'étonnes qu'il y a des trucs louche!!

Déjà les sièges sont pas assorties aux portes!! Le cuir a l'air vraiment abimé pas mal pour "seulement" 58mkms... Et en plus de ca on dirait qu'elle est bien rabaissé quand meme!!

Dommage jolie couleur ...

Posté(e) (modifié)

Tu m'étonnes qu'il y a des trucs louche!!

Déjà les sièges sont pas assorties aux portes!!

bien sûr j'ai posé la question (il aurait dû être avec "tissu" bleu donc ou les portières non bleu c'est à voir ^^)

Assez évasive comme réponse que j'ai eu, fait par un des 2 proprio précédents à en croire le proprio actuel mais pourquoi ? On peut se le demander et je me le demande de + en + maintenant du coup ^^

Modifié par KumKum1968
Posté(e)

Oui déjà l'assortiment panneau de portes & sièges ne colle pas comme le souligne Julien. Pourquoi??? La voiture a t-elle subit un vol de sièges? (je doute que l'on vole des panneaux de portes). Par contre, si ce sont les sièges d'origine, au secours, v'là l'état :blink: :blink: :blink: Ils ont 100Mkm de plus minimum (bien que je suis sûr que certains membres du forum ont des autos plus kilométrés et des sièges en meilleur état).

Une chose est sûr, elle est plus basse que l'origine.

Pourquoi les baguettes bas de caisse ne sont pas de la même couleur? Elle a pas eu un petit choc? Différence de peinture entre aile et caisse? (ou simplement une baguette remplacée).

Personnellement, elle me parle pas du tout cette auto. Pour ce kilométrage, çà se revend bien plus cher normalement :rolleyes:

C'est vrai que la couleur est magnifique mais le peu que je viens de voir me suffit pour prendre mes jambes à mon cou :P

Posté(e)

Que penses-tu de celle-là ? http://www.leboncoin.fr/voitures/202530842.htm?ca=22_s

Je trouve que sur le papier elle est plus que sérieuse, par contre je ne m'y connais pas en géographie française pour te dire à combien de kil de chez toi elle se trouve :carre: Je pense qu'avec cette voiture tu es tranquille pour un moment :bien:

Posté(e)

celle ci est connu sur le forum .....

tout comme le montage RNSE :bigsmile:

jantesLDPrestige

etc ....

Posté(e)

Que penses-tu de celle-là ? http://www.leboncoin.fr/voitures/202530842.htm?ca=22_s

Je trouve que sur le papier elle est plus que sérieuse, par contre je ne m'y connais pas en géographie française pour te dire à combien de kil de chez toi elle se trouve :carre: Je pense qu'avec cette voiture tu es tranquille pour un moment :bien:

Oui je l'avais repéré celle-là et j'ai même eu le vendeur au téléphone il y a 1h environ ^^

Sur ce qu'il m'en a dit et sur la papier elle me parait intéressante en effet mais sans parler des 430 bornes entre nous, il y a déjà quelqu'un sur le coup avant moi (à ce qu'il m'a dit du moins) qui attends juste le compte-rendu de la révision des 100000km qu'il va faire faire dans une concession WW-Audi dés la semaine prochaine

"wait and see" donc ^^

Posté(e)

ICI

En plus de tout ce que vous avez déjà remarqué julien et morgan sur ce S3, j'ajouterai qu'il y a un soucis au niveau du becquet (c'est pas celui du S3) <_<

Posté(e) (modifié)

Purée vous avez l'oeil les gars :blink:

Vous connaissez très bien les S3 d'origine pour voir cela, c'est certain :jap:

Sinon n'insistez plus sur cette vente les gars, je l'ai officiellement laissée tomber car en effet il y a trop de zones sombres et de détails qui "tuent" dans son histoire ^_^

Modifié par KumKum1968
Posté(e)

+1... c'est le mieux que tu as à faire :coucou:

Posté(e) (modifié)

De toutes façons j'ai mis de côté mon envie de grand enfant de 43 ans qui voulait se faire ce "caprice" rapidement pour laisser le temps au temps et pour avoir du coup un peu + d'argent à y mettre sans doute et surtout faire un bon choix

Car je n'ai aucune urgente de trouver vite une S3 en fait puisque j'ai toujours et ma bonne vieille Super5 Five 1.1L et 49cv svp !!! :-) (indestructibles ces caisses avec leur distribution à chaine ^^) pour la semaine et ma petite nerveuse, bien plus puissante et performante quand même que la Super5 Five :carre: Clio 2 RS1 (pas encore vendue donc ^^) pour les sorties et balades plaisir le WE et les longs trajets sur Autoroute :-)

Enfin si certains membres ont près de chez eux la bonne occase à me présenter qu'ils n'hésitent pas :coucou: :jap:

Modifié par KumKum1968
Posté(e)

Voilà une décision mature digne d'un gamin de 43 balais :P

Posté(e)

On a buté le chat noir l'an passé. 11 finales et 1 victoire... Ça fait pas rêver :P

j'ai mon neveu qui joue à Clermont F ,il s'appel Elvis V ,peut être que tu aies rencontré

@+fred

PS désolé du hors sujet du topic

Posté(e)

j'ai mon neveu qui joue à Clermont F ,il s'appel Elvis V ,peut être que tu aies rencontré

@+fred

PS désolé du hors sujet du topic

Elvis Vermeulen est ton neveu ??

bé tout le monde connait ce très bon joueur de notre rugby et du TOP14, pas besoin d'être supporter de l'ASM pour ça ^^

moi par ex supporter du Grand l'USAP :P et des Bleus aussi bien sûr j'aime bien ce bon joueur

Dis donc tu as quel age si c'est ton neveu, il doit avoir prés de 30 ans Vermeulen ?

Aurais-je trouvé un membre aussi "vioc" que moi ici ? ^^

Posté(e)

oui Elvis est mon neveu et il a 32 Ans , je suis un ptit vieux :P qui va avoir 47 Ans au mois de Septembre

Posté(e)

oui Elvis est mon neveu et il a 32 Ans , je suis un ptit vieux :P qui va avoir 47 Ans au mois de Septembre

47 ans !! oulala ce que tu es vieux par rapport à mes 43 ans !!! :bigsmile:

Mais au moins toi as une S3 8L et pas moi qui suis l'intrus ici :( , enfin tout espoir n'est pas perdu du coup pour moi quand je vois ton grand age :P

:bien:

Posté(e)

trop de trucs bancals sur cette 225!!

Bah là c'est confirmé !!

Franchement ça fait beaucoup ...

Posté(e) (modifié)

Et d’ailleurs je ne vous l'ai pas dit mais même celle qui au départ m'a emmené à créer ce post et dont je parle dans le titre, à savoir la 210cv evo de 2001 avec 135000km (138000 réel en fait) je l'ai abandonné là sans que l'on en parle vraiment ici ^^

Je l'avais donc essayée en début de semaine le même jour que la 1ère fois pour la 225cv et d'ailleurs j'en avais eu de meilleures sensations au volant que la 225cv avec me semble t-il par exemple de meilleures reprises (ce qui tendrait à prouver que la 225cv a bien des pb avec le turbo ou la pression du turbo)

Le seul hic c'est que le vendeur n'avait aucune factures ou suivi papier à me fournir...

Il m'avait juste dit que à leur demande ayant constaté un pb, le proprio avait fait changer récemment le train arrière (dont il n'avait donc aucune trace papier ou facture, hic...) mais que le proprio s'était engagé à leur apporter toutes les factures en sa possession

On avait donc convenu qu'il me préviendrait dés qu'ils les auraient en sa possession

Ne voyant rien venir, hier matin je l'ai moi-même appelé pour apprendre qu'il n'avait toujours rien mais qu'il garantissait la voiture en parfait état et que si il le fallait il pouvait l'emmener avant mon achat à contrôler entièrement dans un garage qu'il aurait choisi il va de soit ^^

Incroyable tout de même de voir des proprio qui ne garderaient rien des traces papiers des interventions sur leur voiture !!

Moi qui garde tout au contraire, je trouve cela plus que lamentable et en tous cas témoignant du peu d'attention que le proprio porte à son véhicule et à son suivi et du côté louche du truc...

J'étais resté inflexible sur le fait d'avoir un minimum de factures ou de traces papier des interventions dans les mains si il voulait que je l'achète au prix annoncé de 9000€ (il était même prêt à discuter du prix jusqu'à 1000€ de moins, étonnant non ?)

...

Bé mon œil tiens, ce matin même l'annonce de ce pro sur cette voiture sur LeBoncoin a disparu ^^ ...

Tout ceci m'a donc bien refroidit sur la confiance à avoir en les ventes dans la région de Istres et Marseille même en dépôt vente chez des pro comme c'était à la base le cas pour ces 2 S3 que j'ai vu jusqu'à présent...

Modifié par KumKum1968
Posté(e) (modifié)

bon bè je n'ai rien dit au dessus puisque l'annonce vient de réapparaitre ce soir... :blink: :carre:

enfin hier à 9:07

elle devait y être depuis plus de 2 mois sur LeBoncoin

Modifié par KumKum1968
Posté(e)

Courage , il faut être très patient , j'ai attendu plus de trois mois pour trouver la mienne et beaucoup de coups de téléphone et de question surtout sur la mécanique ,beaucoup me disais quelle était nickel, mais des que je commençais à leur dire si je viens je la passe au vagcom car je le possède ,la les problèmes sur la voiture se dévoilaient .

donc pour moi si tu connais quelqu'un qui à un vagcom et qui peut venir avec toi c'est un plus énorme pour voir la santé de la voiture

@+fred

Posté(e) (modifié)

...

donc pour moi si tu connais quelqu'un qui à un vagcom et qui peut venir avec toi c'est un plus énorme pour voir la santé de la voiture

@+fred

j'ai déjà demandé cette aide etsi un gentil membre accepté de le faire (bien sûr je le remercierai avec par ex des bouteilles de bon Muscat de Rivesaltes ^^) mais personne ne s'est manifesté... (et pourtant je reste persuadé qu'il y en a sur la région de Istres et de Marseille et qui ont vu ma demande)

Modifié par KumKum1968