Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une audi tt de 2001, j'ai eu une grosse fuite sur la durite du circuit d'air d'admission ( la groSSe durite qui part de la boite a aire au turbo.)

Le problème c'est que pour l'enlever fastosh, elle était cassé, mais pour remettre la nouvelle c'est impossible, l'endroit ou se fixe la durite se trouve derriere le moteur entre la carrosserie coté habitacle et le moteur, donc impossible d'y passer sa main, ou du moin de visser le collier... avez vous une solution?

Posté(e)

Salut,

Il faut mettre la voiture sur un pont et passer par en dessous.

@+

Posté(e)

- Par dessus, c'est pas possible du fait de l'inclinaison du moteur vers l'arrière qui empêche de passer les mains,

- Par les côtés :

* côté droit par capot moteur (distribution) : impossible

* côté gauche par capot moteur (boîte de vitesses) : possible mais beaucoup d'autres déposes annexes.

* côtés droit ou gauche en passant par les passages de roues : à tenter sans certitude de l'accès.

- par dessous, après mise sur un pont et dépose du carénage inférieur.

- dernier moyen mais qui ne va pas te plaire je le sens : en déposant le moteur (et pourtant des fois, on gagne du temps à faire comme ça).

@+

Posté(e)

Mdr bah je vous remercie beaucoup pour ces reponse pointu.. j'susi tres satisfait du forum au moin sa répond a ma question =====> Garaaaagiste ^^

merci beaucoup