Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme au demarrage s3 broute

s3-furio
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous voila jai fais mon acquisition de ma s3 mais depuis 2 jours je remplis le LdR 2 fois par jour mais j'en mets un peu car le voyant sallume parfois...donc voila mon premier soucis !

Deuxiement a froid le moteur broute et jeffectue par exemple 10km et apres elle ne broute plus voir moins. Elle broute a partir de 2000-2500 trs/min .

Sinon une petite fumée apparait lorsque je la demarre ...en esperant que ce nest pas une fissure de la culasse mais

Jaimerais quelques reponses a mes questions...

La voiture a bielle renforcé, n75 debimetre neuf le moteur a 8000km, descente de turbo +ligne complete milteck, filtre green, dump valve fermée, embrayage renforcé, volant moteur allegé et une prepa effectuée a la puissance de 300cv ...;) pour info voila

Sportivement Max

Je viens d'avoir une fuite au niveau de l'entrée du ldr dans la culasse le joint c'était dilaté c'est la pièce sur la quel le capteur de température viens ce brancher ça fais une sorte de T

• 3 semaines plus tard...

Je pense pas au bobine si non tu n'aurais que des acoups mais regarde si elles sont bien branchées.

Pour les bougies regarde la couleur fais éventuellement une photo a posté et regarde si elles ont pas un têté casser. Secoue la pour voir si elle n'a pas un élément foutu.

Gaffe au remontage

Modifié par Kdo

Bon en faite quand je rentre de deplacement je vais voir le mec et marranger avec lui pour quil me redonne mon argent et reprenne la voiture...jai toujoirs des problemes en 1 mois elle a roulée bien 6jours...donc sil veut pas je ferais appelle au tribunal et je dirais a lexpert de passer sil voit quelle est preparée je ne le savait pas puis cest tout !

Je ne dors pas la nuit car j'en ai marre de mettre de largent dans une voiture que jai acheté et qui devait rouler a la base...

Voila dites se que vous en pensez..;)

Bonne soirée

Et je me reprendrais une s3 phase 1 grise si jarrive a gagner sur ce fait !!

Je suis ok avec toi rend lui la voiture et achete un autre S dans la session vente il y en a des pas mal dutout