Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Sur mon A3 8L 1,9 TDI 110 3portes de 12/1998 j'ai un soucis de centralisation. Seul le côté conducteur + trappe GO s'ouvrent et se ferment à distance mais le côté passager et le coffre ne se verrouillent/déverrouillent pas.

J'ai vérifier mes fusibles et tout est ok de de côté là.

Une idée pour ce problème ?

J'ai également un soucis avec mes vitres électriques. Elles descendent mais remontent un peu (5 cms) et redescendent, je suis obligé de les aider à la main pour les fermer. J'ai eu le soucis sur le côté passager donc pas gênant mais 6 mois après çà l'a fait côté conducteur aussi. l'antipincement fait des siennes apparemment.

une idée pour ce soucis ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par BADNICK2
Posté(e)

Pour les vitres se sont les supports de vitre. C'est une maladie connue sur nos voitures. Fais une recherche.

Pour ton autre problème je ne peux pas t'aider.

Posté(e)

Pour les vitres comme le dis roccomon c'est l'anti pincement assez facile a changer

pour ton probleme de centralisation, regarde du coté des tuyeaux d'air (c'est pneumatique)c'est souvent aux axes donc aux portieres qu'ils se defont

Posté(e)

Merci pour vos réponses j'ai acheté les 2 lève vitre chez Audi pour moins de 6 euro. En esperant que çà venait de là sinon au pire pas grave j'aurai 2 neuf. Par contre pour la centralisation j'ai toujours pas trouvé.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour tes vitres essaye de mettre du lubrifiant silicone dans les joints, j'ai eu le cas, défois la vitre redescendez et defois ce bloque completement obligez de la monter à la main, juste un coup de lubrifiant et hop terminer plus de probleme, a toi d'essayer c'est une piste