Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et tous,

Etant passé par la rubrique "votre garage" pour la 4ème fois sur ce forum (vous pouvez allés voir la présentation), c'est aavec un grand plaisir que je vous présente ma nouvelle compagne de route.

Mlle A4 B8 AVANT 2.0 Tdi 143 cv (à vérifier :eldiablo: ) en finition SLine noir brillant et finition piano black.

C'est un modèl Allemand acheté eb France 0km par le propriétaire précédent, l'état est irréprochable pour un véhicule qui à, à ce presque 82000 km.

Le carnet a été suivi avec facture à l'appui.

Petit passage chez Mr AUDI de Montélimar ce jour pour passage à la valise et commande de quelques petites pièces ainsi que rendez vous pour pose des radars arrières non présent (et oui :bleble: ) mais que je trouve très utiles.

Diag valise, une seule remarque, voiture à priori reprogrammée :eldiablo: (soit carto soit puce) je viens d'envoyer un mail à l'ancien proprio qui la eu neuve pour des infos sur la chose.

Autre point detecté fuite au niveau de la vanne EGR(saleté dont j'aimearis par la suite me débarrasser) pour eux il manque 2 visses, le contrôle sera fait lors de la pose des radars pour vérifier si la vanne est intègre ou non.

Pour les options, je vous ferais le détails plus en profondeur plus tard car là il est temps de faire autre chose, Madame est seule...

Sinon, carto GPS 2011, bleuthoo, prise auxiliaire dans accoudoir, LED, xénon, contrôle pression des pneus, passage en code auto, rétro intérieur electrochrome, jantes 18 pouces, etc, etc...

Conso sur le retour Vichy/Montélimar à 135 au régulateur moyenne affiché après trajet 4.9 l/100km :bigthumbup:

Ci dessous les photos avec la première modif faite ce soir suite à demande de Madame, le déssiglage de la mal, la prochaine la plus proche, GLASTINT vendredi après midi...

@ suivre, place aux photos et à vos commentaires.

Arnaud.

a420tdi143sline1.jpg

a420tdi143sline2.jpg

a420tdi143sline3.jpg

a420tdi143sline4.jpg

a420tdi143sline5.jpg

a420tdi143sline6.jpg

a420tdi143sline7.jpg

a420tdi143sline8.jpg

a420tdi143sline9.jpg

a420tdi143sline10.jpg

a420tdi143sline11.jpg

a420tdi143sline12.jpg

a420tdi143sline13.jpg

a420tdi143sline14.jpg

a420tdi143sline16.jpg

a420tdi143sline17.jpg

a420tdi143sline18.jpg

a420tdi143sline19.jpg

a420tdi143sline20.jpg

a420tdi143sline21.jpg

a420tdi143sline22.jpg

a420tdi143sline23.jpg

a420tdi143sline28.jpg

a420tdi143sline29.jpg

a420tdi143sline30.jpg

Posté(e)

salut à toi !

comment as tu opérer pour le desiglage ??

Posté(e)

salut à toi !

comment as tu opérer pour le desiglage ??

Salut,

Sèche cheveux et carte type CB, tu chauffe, tu passe la carte entre la lettre et la carrosserie délicatement, la lettre s'enlève.

Tu retire avec les doigts a colle restante.

Ensuite avec de l'acétone ou autre produit type dissolvant pour les ongles tu afine.

Enfin, un petit coup de polish et le tour et joué...

Arnaud.

Posté(e)

J'éviterai le dissolvant typiquement féminin pour les ongles, c'est quand même vachement agressif comme produit....

Posté(e)

Salut,

Sèche cheveux et carte type CB, tu chauffe, tu passe la carte entre la lettre et la carrosserie délicatement, la lettre s'enlève.

Tu retire avec les doigts a colle restante.

Ensuite avec de l'acétone ou autre produit type dissolvant pour les ongles tu afine.

Enfin, un petit coup de polish et le tour et joué...

Arnaud.

ok man, merci :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
[...]

..., rétro intérieur electrochrome, etc., ...

[...]

... la prochaine la plus proche, GLASTINT vendredi après midi...

[...]

Salut ! Belle auto :bigthumbup:

J'ai une question pour toi : si tu as fait ton Glastint, comment se comporte ton rétro électrochrome la nuit, avec les phares des voitures de derrière ?

Car j'ai le même rétro et suis en phase de réflexion pour faire un Glastint :P

Posté(e)

Avec une lunette ar teinté plus de soucis d’éblouissement, et je n'ai pas le rétro électro-chrome.

Je pense qu'il ne doit pas s'activer donc.

Posté(e)

Salut ! Belle auto :bigthumbup:

J'ai une question pour toi : si tu as fait ton Glastint, comment se comporte ton rétro électrochrome la nuit, avec les phares des voitures de derrière ?

Car j'ai le même rétro et suis en phase de réflexion pour faire un Glastint :P

Salut,

Pour le rétro, pas de problème car avec le Glastint, jamais ébloui...

Posté(e)

Et le rétro ne se fonce jamais alors ?

Si il fonce mais tu le vois moins...

De toutes les façons je n'aurais jamais gardé mes vitres comme à l'origine, je les aient toujours faites teintées.

Arnaud

Posté(e)

Mais que fais-tu ici!! Allez hop, à la maison! Lol

Dis donc, pas mal d'hologrammes sur ta peinture! Va falloir remédier à cela! :bigsmile:

Posté(e)

Mais que fais-tu ici!! Allez hop, à la maison! Lol

Dis donc, pas mal d'hologrammes sur ta peinture! Va falloir remédier à cela! :bigsmile:

Salut Mr Olive...

Avec plus de 4000 message sur ce forum, je pense que je ne suis pas le seul habitué :rolleyes:, non trève de plaisanterie, ce forum a été mon premier pour la marque aux 4 anneaux, donc je garde des attaches :bigthumbup:

Pour l'hologramme, il était présent à l'achat (photos de l'achat sur les fofo) et ne l'est plus.

Je pense que l'ancien proprio du moins son frère qui possède un garage de vente de voiture de luxe a du vouloir la faire briller un max avant de la vendre et je ne l'avais pas vu lors de l'achat...

Bon j'ai de la lecture à faire à la maison donc je finis ici et je rentre... :coucou: