Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

concession le havre


Messages recommandés

suite a vos sujet sur auto concept le havre je suis effectivement d'accord avec vous j'ai acheter d'occasion un vehicule chez eux pour le services commercial laisse a desirer mon vehicule

na pas eu de suivi en preparation suite a la reception de mon vehicule 7jours apres j'y suis retourner le sav nickel le technicien a conduit mon vehicule conclusion sabot arriere droit et gauche mort interieur vehicule ayant des traces sur plastiques de sieges conducteur, polish non effectuer sur rayures carrosserie, profiler de baguette chromé interieur portiere decoller,

et le vrai gros probleme bruit bloc moteur ou boite bruit suspect au passage des vitesse en appuyant a fond sur l'embrayage je vous tiens au courant pour la suite des evenements, mais tres sincerement j'ai des doutes sur la fiabilité du vehicule je suis tres decu pour ma 1er audi j'ai un peu les nerfs j'ai l'impression de mettre fait pigeonner,en tous cas 1ans de garantie constructeur audi, je ne vais rien lacher tant que le bruit est la meme apres mon rendez vous il pourront dire ce qu'il voudront j'irait jusqu'a une expertise si il faut, je vous tiens au courant, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...