Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'envisage de changer mes enceintes a l'avant par un kit éclaté en 16.5 mais j'ai un doute, il me faut juste une entretoise pour passer du 13 au 16.5?

Et j'ai vu qu'il y avait peu de place, donc il ne faut pas un kit trop profond (pour pas que ça tape la vitre une fois descendu?), quelqu'un a déjà fait une installation de ce genre?

Sachant que celui que je veux acheter fait 61mm de profondeur d'encastrement.

Je vais aussi changer mon autoradio par un alpine, est-ce que je vais toujours avoir l'affiche sur l'odb? Et mon chargeur 6 CD sera toujours utilisable?

J'ai une autre petite question sans rapport mais j'ai la vitre côté passager qui ne remonte pas avec le bouton côté conducteur, par contre elle descend bien, une idée du problème?

Merci :)

Posté(e)

Salut,

tu ne peux pas mettre du 16,5 car c'est du 10 d'origine, il te faut l'entretoise pour passer en 13.

oui il ne faut pas un kit trop profond car tu touche l'armature de la porte.

Je pense qu'il faut une interface pour afficher les infos à l'ODB.

Pour le chargeur je pense que tu pourras c'est une question de branchement.

Pour tes problèmes de remonté de vitre, c'est surement l'antipincement qui bloque ta vitre.

c'est une pièces qui coute 3 euros. tuto réparation

++

Posté(e)

+1 pour les HP's avant, j'ai moi même mis il y a quelques semaines un kit éclaté Focal en 13 à l'avant grâce aux entretoises...par contre comme dit fait gaffe à la profondeur :unsure: