Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Je me demandais s'il était possible de régler l'intensité d'éclairage de la planche de bord sur une A4 B7 c'est à dire dire les aiguilles, cadran, bouton, enfin tout ce qui est rouge et qui brille ?

Merci de vos réponses

Erwann

Posté(e)

hello coucou.gif

oui possible. Pour cela, mets toi en veilleuse ou phare, et joue avec les boutons + et - en dessous du compte tours

ça va jouer sur tous les éléments éclairés en rouge, sauf les leds d'ambiance

Posté(e)

re,

J'avais fini par croire que cela n'était pas possible. Je vais tester ça ce soir.

Merci beaucoup

Erwann

Posté(e)

encore faut il avoir les leds d'ambiance ... :bigsmile:

Posté(e)

Ca ne vaut que 12 euros en concession :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi je cherche à régler l'intensité lumineuse de mon tableau de bord

j'ai testé avec phare type veilleuse ou code allumé + les bouton sous le compte tours + et - mais je ne vois pas de différence d'intensité

Pourais t-on m'éclairer ??

Posté(e)

Tu souhaites augmenter ou diminuer l'éclairage ?

Plutôt que d'appuyer brièvement sur les boutons + et -, il est préférable de rester appuyé pour voir l'éclairage diminuer ou augmenter.

Si rien ne change malgré cela, soit les boutons ne fonctionnent plus, soit un module est HS. Du coup, un scan VAG COM pourra certainement t'en dire plus.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé la manip et aucune différence d'intensité... appuie long ou pas rien n'y fait. c'est une option peut-être ;) ?

Posté(e)

J'ose espérer que ce n'est pas une option.

Tu dis que ça ne fait rien, c'est-à-dire que chez toi tout est éteint ou très faiblement éclairé ?

Je sais qu'il existe un codage VAG COM pour l'éclairage des aiguilles des compteurs, de sorte qu'elles soient éclairées dès le contact mis, uniquement lorsque que les phares sont allumés, etc ... De mémoire, il y a 4 combinaisons différentes. J'avais lu ça sur AP, mais je ne saurai pas retrouver le topic en question, car ça faisait partie d'un autre post.

Ceci dit, un pro du VAG COM saura faire ce codage sans problème. Fais une recherche ou demande dans la section VAG COM, tu y trouveras ton bonheur à coup sûr.

Le rétro éclairage de ton tableau de bord avait déjà fonctionné ?

Posté(e)

re,

Je n'ai aucun problème d'éclairage en fait, il est parfait d'ailleurs, c'était simplement par curiosité ne voyant aucune mollette nulle part. Avec vag-com non plus rien trouvé, possédant un câble j'avais fait quelques recherches.

Posté(e) (modifié)

Ca ne vaut que 12 euros en concession :bigthumbup:

je regarde sur etka si je trouve ces leds d'ambiance mais je ne trouve pas , enfin je ne suis pas sur...

bon deja je regarde sur les modeles rs4

j'ai trouvé ca comme ref au niveau du plafonnier 8E0 919 063 A

est ce que tu penses que c'est ca ?? est ce egalement precablé ?? cela rend t il bien dans l'habitacle ??

je te demande à toi, tu as l'air d'etre la bible des A4 :bigsmile:

Modifié par Seb1979
Posté(e)

je te demande à toi, tu as l'air d'etre la bible des A4 :bigsmile:

on a trouvé notre messie diablotin.gif

Posté(e)

Faut pas exagérer non plus. :P

Il n'est pas utile de chercher dans le catalogue des RS4, ces LEDs font partie du pack éclairage. D'ailleurs, voici le rendu :

18ledenfonctionnement.jpg

Tu constates ( malgré la qualité déplorable de la photo ) l'éclairage rouge au niveau du levier de vitesse.

Pour la référence, c'est bien 8E0 919 063 A, j'avais payé 14 euros en concession il y a un an et demi ).

Il faut prévoir de percer la plaque de ton plafonnier, mais pas de panique les trous sont dispo de l'autre côté de la plaque, tu ne peux pas te louper. Et oui, tous les plafonniers sont pré-équipés pour raccorder cette petite rampe de 2 LEDs.

Posté(e)

Moi aussi je cherche à régler l'intensité lumineuse de mon tableau de bord

j'ai testé avec phare type veilleuse ou code allumé + les bouton sous le compte tours + et - mais je ne vois pas de différence d'intensité

Pourais t-on m'éclairer ??

C bon pour moi ca fonctionne, c quand plein jour on ne voit pas la différnce