Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

L'huile de DA se vend par litre, j'aimerais savoir combien contient le circuit?

Merci.

Posté(e)

cela depend si tu as purger ta DA ou pas ..

si c'est juste pour une mise a niveau 1 litre tu en as largement assez

Posté(e)

Je compte plutôt purger tout le circuit, je pense le vider par la durite qui arrive sur la pompe de DA. Il y a des manips à faire par contre?

Posté(e)

non aucune mais tu ne vidangeras jamais totalement.

tu remets du liquides, tu démarres le moteur et puis tu braque les roues jusqu'en butée 2-3x sans trop insisté.

tu coupes et tu vérifie le niveau.

Posté(e)

Et pour bien vidanger il n'y a pas d'astuce? Je laisse couler et je ne touche plus à la direction avant d'avoir remis de l'huile?

Posté(e)

Perso j'ai ouvert la purge, braqué les roues a droite a gauche 2-3 mais pas plus car ta pompe va forcé un peu pour evacuer le liquide, et ensuite rempli par le bocal encore braquer 2-3 fois, mis a niveau et reboucher le bocal!

C'est vrai que ca a un peu forcé sur la pompe mais le mec a qui je l'avais acheté avait mis de l'huile moteur dedans donc je me devais de faire une purge integrale! et de memoire j'avais acheté 2 litres et il m'en reste pour pouvoir faire un appoint au cas ou! j'avais du le payer 19.50 euros le litre.

Voilou! bon courage

Marco

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je sais pas, j'ai pas encore été chez Audi pour récupérer ma commande de pièces. Je le sais parce que j'ai la ref des pièces sur le bon de matériel, le magasinier m'a dit 1L mais j'en ai pris 2 on verra combien j'en mettrais.