Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j ai fais un diag moteur et sa donne *

2 défaut détectes

lecture du contenu de la mémoire de pannes du dispositif couplé

18062 P1654003

défaut intermittent

CAPTEUR DE MASSE - G70

17552 P1144 003

Circuit ouvert ou lie a la masse

Défaut permanent

je précise j étais chez feu vert pour changer mes pneus et profité d un petit diag pour voir et la le mec me sort qui faut que j aille chez audi car c est un probleme de masse et qu il n y a pas asser de jus qui arrive pour que le moteur tourne correctement

alors que le capteur de masse g70 c bien le debimetre d air et que j ai la prise qui est endommagé qu en pensez vous

Posté(e)

Oui c'est bien le débitmètre.

Tu n'a jamais essayé de rouler débitmètre débrancher ?

Posté(e)

non le défaut est ressorti avec le débitmètre brancher mais bon je verrais bien en changent la prise sur la quelle il manque un connecteur femelle

Posté(e)

non le défaut est ressorti avec le débitmètre brancher mais bon je verrais bien en changent la prise sur la quelle il manque un connecteur femelle

Oui mais le fait d'avoir rouler débitmètre débrancher a fait ressortir le défaut (apart si tu l'a déja effacer avant de le rebrancher ;))

Posté(e)

oui mais le problème de puissance étais la avant que je roule débranché mais effectivement le problème intermittent dois venir de la ensuite le problème que mais chère feu vert la patte de l expert qui vois pas qui manque une fiche sur la prise du débitmètre et qu il te dise c est un problème de masse laisse moi rire