Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique Yann , j'adooooooooooooore :MdrDevil: hâte de faire notre petit truc sur nos titines ........... :roi:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ha la vache

c'est un malade celui la

je suis impatient d'entendre le bi turbal par contre moi yann je vais voir pour vidé les catas en premier lieux sinon tu vas avoir du taf :MdrDevil:

hier apres presque mois sans tournée démarrage au quart de tour et ce son deja :malelovies:

Posté(e)

Nickel ça coupain, pour les catas si tu veux on verra ça ensemble, mais la galere pour les demonter si cest comme sur la mienne

Posté(e)

Bien sympatoche le son du petit 1.4 :moto: :panda: :up1: .

Mais quand même tu es un grand malade :MdrDevil: :spanking: :tourne: :malades: .

Mais une chose est sur j' ADORE :gueux: :wub: :wub: :wub: :wub:.

J'ai hâte de voir et attendre le 1.8T et ton V6 bi :ph34r: une fois opéré par DOC INOX.

Dommage que je nous n'ayons que des v6 tdi , car en plus du supersprint pas grand chose à faire :wacko: :pleure2:

Vivement que j'ai mon truc à essence, tu y couperas pas du coupet tu auras bien plus que juste les sorties ovale à faire ihi (on vera une p'tite prise de son aussi)

Posté(e)

Lol pas de soucis oli on se tiendra au jus pour operer ta brele essence quand tu l'auras

Posté(e)

Yann,

Au sujet de la ligne pour moi , il faudra que tu me redonnes le tarif exact pour le tout avec les brides , et le diamètre c'est bien le même que j'ai actuellement sur ma titine ?? car je pense commander mon silencieux dans le mois par contre je ne sais pas encore quoi prendre soit en inox ou en acier !!!

@+

Posté(e)

Salut oli oui ici tout va bien, la vie suit son cours.

Pour wawa, il faut que je trouve yn schema complet de ta ligne pour voir ce quil faut exactement, ta ligne fait quel diametre exterieur d'origine, et est-ce le meme diametre sur toute la ligne?

Posté(e)

Ok ça marche...

Posté(e) (modifié)

Toujours autant occupé le yannick, comme moi :race:

Vendredi soir j'ai remis en état complet quasiment la beta, paire de pneus neuf, réglages des freins et purge avant arrière vidange huile et filtres, nettoyage a fond.

On a fini a 3h du mat. :icon_eek:

Reste plus qu'a avoir mon garde boue neuf et mes protèges fourches aussi, mon phare poli et ma nouvelle ampoules 60w dedans pour illuminé la nuit.

Dans 15 jours ça sera la grande sortie :icon_biggrin:

Dans la semaine je m'occupe des feux de l'A6, je vois les ampoules xénons a intervertir et régler je remplace les pleins phares jaunes par des effet xénons, je doit monter mes résistances pour le kit LED intérieur.

A la fin du mois je verrais si je peut aller faire peindre mon becquet et mes rétros.

Modifié par Heross
Posté(e)

Et oui toujours deborder, meme pas le temps de moccuper de titine.

Il faut que je mette un bon coup de charge a la batterie car a force de faire des trajet de 4-5km tout les 2semaines elle commence a faiblir elle a pas le temps de se recharger

Posté(e)

Pas grave, de toute facon je suis un peu serrer niveau timing pour le moment

Posté(e)

Salut mon zami.

Merci pour le tuyau de l'autre jour.

+10000 Pour cette CC, ils sont vraiment sympa et dispo

Posté(e)

Tu as donc eu ta reponse? Jai fait plusieurs concession en idf et cest la seul que je trouve vraiment au top, en tout cas niveau conseil et fourniture de piece, pour les interventions sur les voitures je ne sais pas car jamais dú mettre la voiture au garage donc j'espere ne jamais devoir le savoir lol

Posté(e)

:MdrDevil: je ne te le souhaite pas .

Oui j'ai eus mes réponses, et en détail en plus.

Encor marci zami

Posté(e)

De rien cest fait pour

Posté(e)

Malheureusement comne beaucoup ici jai vraiment peu de temps en ce moment, j'ai pas mal de chose a finir sur la moto, des bricoles sur la polo et je fabrique une monocoque complete pour le cbr de mon pote donc tres tres occuper, jai la douille pour le deuxieme antibrouillard depuis decembre et toujours pas en place. Donc je fait tout ça avant de continuer l'amelioration de titine.

Sinon jai un projet oli et je vais avoir besoin de tes relations peut etre, je tappel quand jai un moment

Posté(e)

Pas de souci.

Je crois que tu as les deux portable et le fixe non?

Si ce n'est pas le cas je te les donnerais en mp ou demande à gazzouille il les a

Invité funzy74
Posté(e)

Le g13 est rose ;) et faite gaffe certain ldr sont plus corrosif que d'autres ... Et ont une certaine façon de mettre un Depos

bisous tout le monde

Posté(e)

Funzy tu a du te tromper de topic je pense

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila titine a passer le controle technique ce matin : verdict zero defaut mise a part le fameu ripage execif que la plupart de nos titine ont.

Cest beau 14ans en fin d'annee

Posté(e)

Oui tout a fait cest une phase1.

Pour le projet de ligne, j'ai tout les elements en main, il y a plus qu'a concretiser, mais j'ai des carrenages de moto en fibre de verre a faire pour un pote, et une vieille becane de 1974 en cours de restauration qui me prend beaucoup de temps, mais je vais m'y mettre sous peu, je manquerais pas de vous tenir au courant.

Desoler je suis tres peu sur le forum en ce moment mais je garde un oeil sur vous tout de meme...

Posté(e)

Arrête de prendre des projets quand t'est déjà sur d'autre^^

Fini ce qui est en cours et fait le reste ensuite, alalalalalala :ripeer:

T'a vieille serait plus puissante je te l'aurais refaite moi :race:

Posté(e)

Attend bouge pas jen recupere une autre de 1971 gratos, je vais jamais y arriver, mais je peux pas dire non à ça lol

Posté(e)

Rahhhhh mais t'a passer le mot ou quoi?

Posté(e)

Cest les tas de relation qui font que jai toute ces bonnes occaz, et encore jai louper de peu un sv de 2005 a 1000€ avec deux carrenages a refaire, ce qui nest pas un probleme pour moi les carrenages comme je l'ai fabrique moi meme.

Dans deux moi je vais petre recupere un 690ktm de 2011 pour 2000€, il y a deux foureaux de fourche a changer, sachant que la brele se vend 6000€ a l'heure actuel.

Posté(e)

Et tu veut pas par la même occasion prendre ma sono pour mettre dans la titine? :roi:

Posté(e)

Trop de projet pour l'instant jai pas trop le temps pour ça, par contre aleks78 qui vient d'acheter le 2.4 faisait de la sono avant il serait peut etre interresser, je crois qu'il va refaire la sono dans la sienne

Trop de projet pour l'instant jai pas trop le temps pour ça, par contre aleks78 qui vient d'acheter le 2.4 faisait de la sono avant il serait peut etre interresser, je crois qu'il va refaire la sono dans la sienne

Posté(e)

Oki, de mon côté c'est pareil c'est la misère, je dois laisser l'achat de mes jantes de côté pour le moment :mur:

Faut toujours voir aussi mon pont/ torsen pour la fuite et côté boite.

Posté(e)

Oui cest vrai il y a ça aussi, pfffff trop de truc sur le feu lol

Posté(e)

Merci david, ça fait plaisir, je vais le dire à titine elle va être contente :MdrDevil: :nawak:

Posté(e)

mais non pas :nawak: , notre titine, c'est comme une partie de nous !

Alors il faut leur parler, les chouchouter et les carresser dans le sens du poil :nixweiss: afin qu'on aille le plus loin possible avec elles ! :malades:

Posté(e)

Coucou les copians, bon celà faisait un moment que je n'avais eu de soucis avec titine, depuis quelques jour j'ai des soucis avec l'alarme qui se déclenche lorsque je ferme à la télécommande, j'ai fait un diag éffacé les défauts et quelques défaut sont revenu aussitôt.

Le 1384 qui correspond à l'alarme mais je ne trouve rien sur ce défaut, même sur le site wiki ross-tech je le trouve pas, ça parle de glass break....

Le 1370 capteur interieur d'alarme

Le 1559 qui correspond la porte conducteur can lock or unlock the drivers door

le 1560 pour la porte passager.

Sur wiki j'ai ça pour les défauts :

01370 - Alarm triggered by Interior Monitoring

Possible Causes

• Anti-Theft Alarm triggered by Signal from Ultrasonic Sensor Control Module (J347)
  • Ultrasonic Sensor Control Module (J347) faulty
  • Wiring/Connectors from/to Ultrasonic Sensor Control Module (J347) faulty
  • False Alarm

Possible Solutions

• Check/Clear Fault Codes
  • Check Ultrasonic Sensor Control Module (J347)
  • Check Wiring/Connectors from/to Ultrasonic Sensor Control Module (J347)

Special Notes

• This fault code is only a note.

01559 - Drivers Door; 59-00 Can't Unlock / 60-00 Won't save

Possible Symptoms

• You cannot lock or unlock the Drivers Door

Possible Causes

• Mechanical failure in the doorlock
  • Mechanical failure is cables
  • Short to Groud / B+ in wiring

Possible Solutions

• Check wiring and connections
  • Check mechanical cables
  • Replace the doorlock

01560 - Passenger Door: Won't De-Safe

Possible Causes

• Wiring/Connector from/to Central Locking Actuator (Safe): Passenger Door (F221) faulty
  • Central Locking Actuator (Safe): Passenger Door (F221) faulty

Possible Solutions

• Check Wiring/Connector from/to Central Locking Actuator (Safe): Passenger Door (F221)
  • Check Central Locking Actuator (Safe): Passenger Door (F221)
    • See Measuring Blocks OR perform Output Test

Special Notes

• Safe states can normally only be checked while the car is being locked with ignition off, however usually the comfort system/central locking allows you to diagnose problems even with ignition off, as long as the diagnostic communication has been initiated before the ignition is being switched off. In detail this means switch on the ignition, connect to the comfort system/central locking and open the desired measuring block. Keep the measuring block running, switch off the ignition and lock the car. Finally when unlocking check if the actuator status changes as expected.

A mon avis ma serrure côté chauffeur redéconne, je pense donc démonter et vérifié toute les connections de cette dernière ainsi qu'un nettoyage.

Mais je pense que je fais avoir la surprise du module confort HS ou bien oxydé, je le sens mal.

J'ai d'autres symptome qui me paraissent bizare, pour pas qu'elle sonne je verrouille à la clé, mais surprise lorsque je fait ça seul la porte chauffeur se verrouille pas les autres, donc pour fermé, je clic sur le bouton de fermeture à liintérieur puis je ferme la porte chauffeur avec la clé. (lorsque je ferme à la télécommande tout se ferme normalement mais l'alarme sonne après le temps de l'initialisation)

Un autre symptome, de mémoire il me semble que lorsqu'on s'enferme dans la voiture en verrouillant avec la télécommande on ne peut plus ouvrir aucune porte, ben là j'arrive à ouvrir les avants en tirant deux fois sur la poigné mais pas les arrières, bizarre bizarre (mais cohérent avec les défauts rencontrés).

Quel est donc votre avis ou diag, moi je pense soit serrure chauffeur qui refait des siennes, mais je pense que pour l'alarme celà vient plus du boitier confort qui aurait pris la flotte.....