Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Yann c'est sur la A4, bha quand tu force le capot souvent les contacteur d'alarme sont dans le vide et après elle gueule à chaque fois qu'on la met.

Donc on arrète l'alarme pour par casser les oreilles des voisins, et les barboteurs repasse et embarque la voiture.

Sans alarme c'est plus facile.

On va aller tout de même à la gendarmerie, car j'ai tenté de "dévoiller" le capot, mais rien a faire il veux pas revenir, ça fait moche tu dirais qu'il est débloqué, et il y a quelques rayure qui y étaient pas.

Donc gendarme puis assurance puis garage :mur: .

Catherine fait la tête, elle ne ce vois plus dans autre chose :malelovies: :ripeer:

Je vous tiendrais au jus

Posté(e)

Ouai tiens nous au jus coupains, jme doute que madame doit pas etre heureuse, surtout que lassurance va prendre sont temps avec les experts avec les fetes....

Posté(e)

:marcelpoire: Salut Yannick.Belle auto.Tes jantes précédentes tu ne les vendrais pas par hasard?

Posté(e) (modifié)

helas tu nest pas le premier a me le demander, elles sont vendu depuis bien longtemps maimtenant. Desolé l'ami, jette un oeil sur leboncoin.fr, il y en a à la pelle de ce modele a des prix correcte

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

C'est pas trop le délait qui la fait ch... c'est de rester sans sa voiture :MdrDevil:

sinon c'est quoi le papa noël de qui tu sais (qui devait poster une photo? :reflexion: )

Posté(e)

Ah ben sa je sais pas, tu sais le pere noel cest secret......mdr

Posté(e)

How how how!!!!

Posté(e)

Tinquiete pas oli cetait le how how how du pere noel, tu as a mal compris lol, je sais tres bien que cetait amical tinquiete pas l'ami.

Et oui tu veux dire quoi par je quitte a.p?

Posté(e)

@wawa: bonne garde?

Posté(e)

Ben si, mais je me rappeler pas en avoir parler

Posté(e)

Oui je vois ça, mais jaimerais bien savoir comment

Posté(e)

Mystère et boule de gomme !!

Sinon Yann le coup de fil de ce matin il était trop tôt :MdrDevil:

Posté(e)

Cest pas volontaire lol, cest le tel qui a deconner cest pas toi que je devais appeler lol, vraiment desoler

Posté(e)

Moi en ce moment le tel est en vibreur le matin car sinon :mur:

Il voulait te déconcentré Wawa, pour éviter les mystères et boules de gommes :MdrDevil:

Posté(e)

ouais je pense Heross c'est un malin le Yann :MdrDevil: pour les boules de gommes je vais lui en mettre plein devant chez lui :moto:

Posté(e)

Vous etes des sale gosses!!!!! Mdr ;-)

Posté(e)

Bon Yann réussi à redémarrer l'A4 et je l'ai fait tourner un peu ........ donc ça devrait le faire les gaz s'échappent bien le seul truc il faut que je vérifie le caoutchouc qui le maintient ..........

Posté(e)

Ah bonne nouvelle ça, si ça chauffe pas cest nickel.

Cest clair pour les caoutchou vaut mieux pas qu'il y en ai un qui se fasse la malle pendant la route sa ferais desordre lol.

Posté(e)

Par sécuriter je rajouterai un fil de fer lol ........ au pire je vais essayer d'en trouver un ou si tu as une casse pas très loin de chez toi ........

Posté(e)

tres belle cette A6 ainsi que ta polo

j'en ai 3 actuelement dont une aussi de la meme couleur mais en petit parchoc

Posté(e)

Merci gary!!!!

Wawa, comment ils sont les tiens, car il me semble que jai encore ceux de ma ligne d'origine, sait on jamais si ça peut te depanner, mais pas sur que je les ai encore

Posté(e)

Jregarde demain si jai encore le mien et je tenverrai une photo, tu me dira

Posté(e)

Salut Yann

Alors as tu retrouver ??

Pour moi ça a l'air de tenir sur petite distance le caoutchouc , maintenant à voir sur longue distance ..........

Posté(e)

Bon jai pas retrouver, jai dû les donnees a quelqu'un mais qui? Je donne des pieces a droite et a gauche quand mes potes sont en galere, donc a force je sais plus.

Concernant la casse pres de chez moi, il me semble bien qu'elle est fermer le samedi,

Je vais fouillé au garage si je trouve pas un truc qui pourrait depanner.

Posté(e)

Au pire ca fera joli les etincelles derriere la voiture lol.

Jrigole mais sa serait pas cool, si tu le securise avec un bout de fil de fer sa devrait le faire pour depanner le temps que tu en trouve un....