Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

OH non pas plus de rouge que ce qu'il y a là, y'en a assez et ne ti'inquiete pas Heross pour l'intérieur c'est terminer, mise à part comme je t'es dit quelque petite finition au niveau du carbone à rattraper dû à mon manque d'expérience pour les premières parties que j'ai réalisé, et un full led et c'est finish.

Il est clair que sur une autre couleur le chrome aurait choqué, mais clair aussi que l'alu mat sur ma voiture grise, sa sert à rien autant pissé dans un violon comme on dit. MDR

+1 heross, tu vois cyril je t'es dit que j'avais un deal avec un copain du forum pour te piquer tes baguettes, en parlant de ça, avec ce deal il y en a un autre qui a des barretes V8 qui doit se méfié LOL. Artung Artung cyril, au final je suis pas sûr que sortir ton V8 de son parking chauffé soit une bonne idée LOL

@OLI : mes anciennes roulettes je les avaient refaite et vendu (d'ailleurs je regrette un peu après coup de les avoirs vendu mais bon....), merci pour le compliment pour le cuir, la couleur sort de l'ordinaire et c'est tout ou rien soit on aime soit on aime pas, car c'est vrai que c'est assez radicale!

Tout ceci prouve bien que personne a la même personalité et que nous avons tous des gouts différents, heureusement d'ailleurs car quand je vois le gout de certain (je parle pas de personnes du forum, car on a tous de bon gout hey oui "audipassion" oblige, mais des guignoles que l'on croise tout les jours), l'important c'est que chacun se plaise dans sa façon de voir les choses et que les autres respectent les choix de chacun.

Modifié par YANNCIKA6
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui le full Led intérieur mettra encore plus en valeur le cuir rouge et ça fera super.

Ça me fait penser que j'ai pas encore renvoyer les led pour qu'il me les change contre des Led qui fonctionne correctement cette fois.

Posté(e)

Oula oui ça date, traine pas trop si il veut plus te les changers sa serait dommage

Posté(e)

Non elle sont garanties 1 an pour ça, mais bon, je ferais ça la semaine prochaine.

Car faut que je démonte les led pour remettre les anciennes et vis versa quand j'aurai les autres, :mur:

Posté(e)

+1000 pour les gout, il en faut pour tout le monde.

Moi j'adore les cuir crème (malgré l'entretien) et bleu "électrique".

Je devrais tenter l'échange mon gris clair contre un bleu :roi:

Posté(e)

@heross : oui je comprend la galere trois démontage pour rien.....

@oli : je pense que tu peux trouver preneur pour ce type de cuir, si biensur les personnes sont prête à "désosser" leurs voitures pour un echange. Je pense que rien ne t'empêche de tenter le coup.

Posté(e)

-@heross: ils peuvent pas t'en envoyer sans retour (c'est à dire, ils t'envoient des neuf, tu change et retourne les hs)? Ils viennent de chez qui? Moi chez "eledia" ils l'on fait, j'ai même reçu 2 en cadeau après le retour.

-@yanncika6: oui mais je ne sais ni où ni comment tourner l'annonce, enfin l'offre? A moins que tu veulent un gris contre le rouge :MdrDevil: . J'ai le droit de rêver ihi, et c bientôt papa naoël :roi:

Posté(e)

Ton cuir est beau oli, mais sur ce coup ca va etre compliquer, javoue que jaime bien choquer les gens quand jouvre la voiture MDR.

Et puis gris jai deja eu MDRRRR

Posté(e)

J'ai déjà demander Oli, mais il veut pas, faut d'abord que je lui retourne et après il les remplacent, c'est Power Led, en plus la dernière fois il a mis 15 jours a me renvoyer 2 ampoules.

Posté(e)

pas kool power

yann je chahute, je me doute bien que ton cuir a fait un plus quand tu l'as acheté

Posté(e)

Javais bien compris oli que tu plaisantais lol

Tu nest qun espece de chahuteur MDR

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hier histoire de dingue :

Je charge la voiture chez mes bo-parents dans le nord pour retour en idf, la voiture completement charger, je decide de mettre le coffre contre voir si il ferme correctement, et la paff jai laisser les clé sur le seuil de coffre et coup de mal chance en arrivant contre, le hayon appui sur le bouton de fermeture de la telecommande, donc le coffre se verrouille qu"a moitier mais impossible d'ouvrir, tout les portes se sont fermé egalement, biensur mon double est reste a la maison,d'habitude je l'ai toujours avec, ma femme appel audi, seul soluce casser un carreau il y a aucun moyen d'ouvrir l'auto autrement, je pense a appelé l'assurance ils me disent qu'ils vont peter un carreau et la je reflechi, meme si il casse un carreau on ne pourra pas acceder au clé pour ouvrir elles sont coincé sous le hayon, et nos titine lorsque qu'elles sont verrouille a la telecommande on ne peut pas les ouvrir avec le deverrouillage interieur.

Plus qu'une solution, faire l'aller retour nord-idf pour recuperer les doubles, autres probleme je viens de mettre les clé de la maison avec mon manteau dans la voiture rrrrrhhhhh.

Resultat aller retour nord-idf, un carreau cassé a la maison pour recuperer les doubles de l'auto, et revenir pour ouvrir la voiture, et mon pauvre chat qui est rester 6h dans sa cage sur la banquette arriere.

Aller retour 600km en 5h30 en 207, un plein et 30€ de péage cest une sacré soiree de m....!!!!

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Carrement, une chance sur mille pour que le hayon appui sur le bouton de fermeture et bing....

En plus il y a trois bouton sur la telecommande mais cest plus marrant que ça appui sur la fermeture plutot que l'ouverture.....

Posté(e)

Tu as vraiment pas de chance et le pauvre miaout .

Heureusement qu'il ne fait pas -10 pour chez toi.

Pour faire tout bien il aurait plus manqué que la police passe quand tu a cassé ta vitre pour rentrer chez toi (zou garde à vue pour cambriolage) :MdrDevil: .

Je me moque pas je relativise.

Mais alors donc tu as fini par rentrer à ta maison? et fais un calin au pauvre chat?

Posté(e)

Si ça c'est pas de la mésaventure, je ne sais pas ce que c'est!

En tout cas, content que tout soit rentrer dans l'ordre pour toi!

Posté(e)

La haine, je t'imagine sur la route ça devait pas être marrant...

Quand j'avais mon micro switch de serrure conducteur qui déconnait j'ai failli me faire avoir comme ça. La voiture se fermait toute seule!

C'est derrière toi maintenant, pense à lundi soir ça ira mieux!

Posté(e)

Ouahhh bah ça c'est une super histoire pour nous divertir dit donc :MdrDevil:

T'a femme elle avait pas le double des clés de chez toi pour ne pas casser un carreau?

Bon bah maintenant c'est fini et tu est rentré, c'est déjà ça.

Posté(e)

bha vau mieux en rire qu'en pleurer, imagine il y avait quelqu’un dans la voiture quand elle se ferme ....... enfin là, c'est quand même du grand pierre richard hehe..

Posté(e)

J'en connais un qui va faire plein de double de clés cette semaine!

Posté(e) (modifié)

Cest vrai que cest du pierre richard malgre lui sur ce coup lol.

Bon pour la police pas de soucis ceux qui sont venu a la maison savent comment cest donc cest plutot dune bande de grand black que jaurais du me mefié, les mecs qui travaillent dans la societe, car mon pavillon est dans une société gardé par mes soins et quand je suis absent cest un maitre chien qui me remplace donc pas de soucis de se coté,

Sinon ma femme avait bien les doubles de la maison mes dans son sacs dans la voiture, on etait vraiment sur le point de partir, il y avait plus qu'a demarrer mais bon avec la clé sous le hayon cest pas facile lol.

Alex, le pire cest que jai pas des doubles mais des triples de clé pour la voiture, cest donc triplement couillon, donc maintenant ya un double avec ma femme, ma clé et un double chez les bo parents, par contre sa ma fait penser a faire un double pour ma poubelle car jai qune seule clé.

Bon maintenat cest derriere moi jen rigole, quoique je viens de reparer le carreau de la maison avec du plexis, reste plus qua le remplacer par un neuf maintenant...

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

C'est souvent après des conneries qu'on prend les décisions qu'on devait prendre depuis longtemps...

Posté(e)

+100000 avec toi

Posté(e)

Et dire que j'ai même pas de double de mes clés.

Pas bien ça!

Posté(e) (modifié)

Ouuuh le vilain!!!! Jetait bien content d'en avoir des doubles car meme le mec super sympa de chez audi dans le nord m'a dit cest mort on peut rien faire et cetait pas parce qu'il avait la flemme

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Nous nous avons les clefs, mais à 23h10 tentative de vole "vive les vielles alarme".

Résultat , capot voilé et coup de je ne sais quoi sur les deux cotés.

Sinon VIVE la fin d'année.

Posté(e)

Attend elle est pas encore finie cette putain d'année.

Moi je dit vive 2013 car la c'est bon quoi!!

Moi aussi j'ai eu ma dose lol.

Posté(e)

:mur:

On va juste passer une nuit blanche car les gendarmes disent" si elle est toujours là, ont peux rien faire"

J'arrête car je ne veux pas pourrir le topic de ZAMI YANNICK :ripeer: :roi:

Posté(e)

Si tu veut je te prête mon 357, ça dissuade ça en général :roi:

Posté(e)

Ya pas de soucis oli tinquiete pas, cest sur l'a6 la tentative?, en plys le capot jvois pas a quoi sa sert d'ouvrir par là, sa sent les petits branleurs amateur, cest pas une boite de sardine ça s'ouvre pas comme ça

Posté(e) (modifié)

Nos titine sont malheureusement tres convoité, moi il y a 15jours en sortant du magasin, 2manouche autour de la voiture quand ils mont vu ils se sont barrer dans leurs 405srdi grise, je prend la route et peut etre 1km apres je les vois derriere moi assez loin, jai fait des detours et ils etaient toujours derriere, jai donc jouer du pieds droit et je les ais lourder pour pouvoir rentrer chez moi l'esprit tranquille, a mon avis ils faisaient du reperage pour venir me la tirer plus tard, cest pour ça que je me suis acheter une poubelle pour epargner ma titine, cest le comble d'avoir une belle voiture et de devoir rouler en poubelle a cause de connerie comme ça......enfin cest la vie

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Clair, je suis remonter dans le nord une semaine ça ma bien reposer, la vie est quand meme plus cool hors de l'idf

Posté(e) (modifié)

Coucou mon wawa

Ah bon qui ta dit que je mennuyer? MDR

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

bah le fait que je donnais plus de news .... et j'ai vu que tu avais inscrit tiens le bon Wawa y a longtemps ......... :MdrDevil:

Posté(e)

Moi je crois qu'il c'est bien amuser avec sa voiture et ses clés :MdrDevil:

Posté(e)

Oui cest vrai tu commencer a nous manquait mon wawa,

Oui cest vrai que je me suis bien amusé avec mes clé, enfin plus avec mon carreau de porte fenetre, mais bon cest reparer lol...