Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ESP / Jantes en 15"


JS2

Messages recommandés

Salut les gens,

 

Je me pose une question existentielle sur l'ESP sur nos 8L.

 

 

J'ai pu voir que bizarrement, les phase 2 TDi 130 sortaient d'origine avec des jantes 15" même en ambition, alors qu'avant elles étaient en 16". Elles sont équipées de série de l'ESP.

 

J'ai aussi pu voir 2 annonces sur leboncoin de phase 1 Ambition en TDi 110 équipées de l'ESP, et elles avaient des jantes... En 15".

 

 

D'ou ma question : Est-ce qu'il y a une corrélation entre les jantes en 15" et l'option ESP ? Une sorte de secte, une force surnaturelle ?

 

 

:icon24: :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu désactive ton ESP ? quel intérêt? A part sur circuit pour être plus joueur, c'est un risque de perte de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,avant c'était a3 tdi 130 avec pantoufle en 15 (195,50,15) avec esp et bouchon de valve :bigthumbup:

D'origine allemande.

 

Ils font de bonnes voitures mais parfois ils ont le cerveau a l'envers pour mettre du 15 pouche sur une audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHHAHAAH !!! Tu t'es fait anarqué sur la marchandise mon petit Vinc' :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

:humour:

 

 

 

 

 

 

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'ai les beaux sieges récaro chauffants et non un alcantara qui bouloche :bigthumbup:

A choisir je prefere des jantes qui sont moche et pouvoir les changer :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pas un choix personnel, c'est peut etre une histoire de consommation, emissions polluantes etc...

Regardez toutes les premieres blumotion VW etaient toutes chaussées en 15" toles pour la conso ;) (meme les passat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...