Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 gps carte sd


KS-A1

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens d'acheter une Audi A1 equipé du pack connectivity, et d'une préparation d'installation du gps ... Il me suffit de racheter une carte sd chez Audi, le seul problème, c est que cette carte coute plus de 400€ et encore 300€ pour l'activer !!!! Avez vous une astuce à me donner pour ne pas payer autant ???

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A part des messages de bienvenue, sympathiques au demeurant... A tu eu des réponses a tes questions, car je viens de commander une A1 Ambi Lux équipée du pack GPS plus mais est ce le même que toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour a tous, je viens d'acheter une Audi A1 equipé du pack connectivity, et d'une préparation d'installation du gps ... Il me suffit de racheter une carte sd chez Audi, le seul problème, c est que cette carte coute plus de 400€ et encore 300€ pour l'activer !!!! Avez vous une astuce à me donner pour ne pas payer autant ???

Merci d'avance ...

 

a tu trouver une solution depuis le temps, cela m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est de payé chez Audi...Je me suis renseigné mais c'est assez sécurisé...

 

Carte SD livré avec code d'activation à rentré via programmation chez Audi sur le server central...Bref une carte SD par numéro de châssis...

 

Perso je fonctionne avec mon iphone, Navigon. Le son passe sans problème dans les HP de la voiture via le Bluetooth. La video via le câble AV mais je n'ai pas encore réussi a trouver comment désactiver gratuitement la sécurité vidéo en roulant...

Enfin, l'écran de l'iphone et le son dans les HP de l'A1 c'est déjà pas mal :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...